Top 5 : Tableau comparatif des smartphones non-Android

JDG Network

Par Pierre le

Il y a quinze jours, nous vous concoctions un petit top 5 consacré aux smartphones Android pour vous guider à Noël. Cette semaine, nous retournons dans le monde des smartphones puisque nous nous intéressons aux terminaux ne fonctionnant pas sous Android. Nous en avons sélectionné 5 pour vous.

comparo-top-smartphone

iPhone 4S

13082408405649776

Du grand classique pour commencer ce top 5 : l’iPhone 4S d’Apple. Certes, le téléphone a tout de même deux ans, mais il reste toujours vendu par Apple pour ceux cherchant un iPhone moins cher. Une valeur sûre qui continue à s’écouler en boutiques et qui est largement suffisant pour les utilisateurs ne cherchant pas la performance.

Nokia Asha 503

Nokia_Asha_503_Green

Il n’y a pas que le haut de gamme et la puissance dans la vie. Le Nokia Asha 503 se place parmi les smartphones budget. Peu onéreux, simple à utiliser, il vous conviendra si vous utilisez votre téléphone uniquement pour appeler ou envoyer des SMS. Bon, vous pourrez aussi aller un peu sur internet avec.

BlackBerry Z30

Screenshot_1

Malgré ses difficultés financières, BlackBerry en a encore sous le capot. Le Z30 en est le parfait exemple. Adoptant un design sobre et élégant, il compte également l’OS BlackBerry qui permet à l’utilisateur de parfaitement maîtriser son multitâche.

Nokia Lumia 1020

Screenshot_2

Voilà un smartphone destiné à ceux cherchant à faire les meilleurs clichés possibles avec leur smartphone. Adoptant un APN Pureview de 41 mégapixels, le 1020 se rapproche presque d’un véritable appareil photo. Mais il possède d’autres qualités et ravira les adeptes de Windows Phone 8.

iPhone 5S

Screenshot_3

Annoncé en septembre, l’iPhone 5S est le dernier flagship d’Apple. Grosse amélioration de l’iPhone 5, il adopte un processeur A7 64 bits et un lecteur d’empreintes digitales. Un gadget qui plait beaucoup à certains. À n’en pas douter, l’un des meilleurs smartphones du marché actuellement.