Passer au contenu

Le Nokia Lumia 1520 fait à base de CD recyclés !

C’est dans une vidéo assez sympa que Nokia nous dévoile que son dernier né, le Lumia 1520 sous Windows Phone, dispose d’un dos fabriqué à partir…

C’est dans une vidéo assez sympa que Nokia nous dévoile que son dernier né, le Lumia 1520 sous Windows Phone, dispose d’un dos fabriqué à partir de CD recyclés pour sa version noire uniquement.

Disponible depuis quelques jours, le Nokia Lumia 1520 est une phablet qui offre un design monobloc en polycarbonate, un écran ClearBlack IPS LCD de 6 pouces full HD 1080p (1920 x 1080, 368 ppi), un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.2 GHz avec 2Go de RAM, 32 Go de stockage, un port microSD, un capteur photo de 20 mégapixels f/2.4 PureView (Carl Zeiss, OIS, oversampling), une camera frontale de 1.2 MPx HD grand-angle f/2.4, un port Nano SIM, les Bluetooth 4.0, NFC, Wifi ac, GPS, 4G LTE ou encore une batterie de 3400mAh, le tout sous Windows Phone 8 (GDR3) avec notamment une toute nouvelle application photo Nokia Camera développée par Nokia. Ses dimensions sont de 162.8 x 85.4 x 8.7 mm pour 209g.

cds


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. @Mikmika On sent la green attitude Finlandaise.
    Heu c’est comme pour le verre on nous disait que c’était plus écologique en fin de compte cela se résume à moins de déchets car la récupération le traitement et le transport souvent annihile l’effet bénéfique du recyclage voir même a un coup carbone plus élevé !
    Quoique si c’est des cd de windows vista stockés par m$ pourquoi pas, et là aucun risque de rupture de stock…

  2. Disponible ….

    C’est un bien grand mot !!!!

    Il est introuvable dans la plus part des grandes enseignes.

    Comment râter les fêtes de Noël ….

  3. @pakalatak pourquoi tu répètes ce que je dis “cela se résume à moins de déchets” mais je précise que ce n’est pas si écologique que cela!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *