Smarty Ring : un anneau pour les notifier tous

Gadget

Par Olivier le

Laissez tomber les montres ou les lunettes connectées. Le dernier chic, c’est de recevoir toutes les notifications de son smartphone… sur une bague !

20131111075241-men

C’est du moins la promesse du Smarty Ring, un anneau en acier inoxydable plutôt imposant au doigt, mais on comprend mieux pourquoi quand on sait que l’objet intègre un écran DEL et tout le nécessaire pour communiquer avec un mobile iOS ou Android (Bluetooth 4.0 et NFC). La bague affichera les appels entrants et permettra de les accepter (ou pas). On pourra aussi activer l’appareil photo de son mobile et en contrôler la musique.

L’autonomie de l’objet est de 24 heures, et on pourra le recharger avec une base fournie, qui saura également remonter le niveau de la batterie de son smartphone. Alors évidemment, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais ceux qui veulent impérativement rester toujours connecté pourront l’être sans devoir toujours penser à enfiler une montre ! Plusieurs modèles sont proposés à partir de 50$, mais il faut savoir que la campagne Indiegogo pour financer le projet est loin du compte et il ne reste que deux jours pour apporter son obole.

Source: Source