Passer au contenu

Meizu sort de ses frontières chinoises

Les smartphones de Meizu sont bien sympathiques, mais ils ne sont malheureusement disponibles qu’en Chine – et c’est bien dommage, car on n’aurait rien contre un…

Les smartphones de Meizu sont bien sympathiques, mais ils ne sont malheureusement disponibles qu’en Chine – et c’est bien dommage, car on n’aurait rien contre un MX3 128 Go dans notre poche.

meizu-mx3-630x404

On peut nourrir un peu d’espoir concernant une possible internationalisation de la distribution des mobiles du constructeur chinois. Meizu prévoit en effet de se lancer officiellement aux États-Unis – ça n’est pas tout à fait dit ainsi : le constructeur évoque ainsi un « espace sur le marché américain » pour un nouveau joueur, une place qu’il se verrait bien combler.

Certes, on ne parle là que des États-Unis, mais avec un peu de chance d’autres marchés pourraient être visés dans la foulée. Meizu précise également que nous en saurons plus durant le CES début janvier, où le constructeur dévoilera son line-up.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Je me faisais la même réflexion. Ils sont connus pour “s’inspirer” assez librement du design des autres. Ca risque de moins bien passer en dehors de la Chine.

  2. Meizu était importé en Europe sous la marque Danelec à une époque, j’ai eu des baladeurs MP3, Meizu M6, qui étaient par ailleurs excellent.

  3. Oh putain le faux espoir en lisant le titre 🙁

    Comme toi elnico62, j’ai aussi eu un M6, le meilleur MP3 que j’ai jamais eu O_O !

    Vraiment dommage que les MX soient pas importé en France *bave*

  4. Pareil le M6 à l’époque c’était une vrai petite merveille,grand écran et surtout la vidéo ! Les nano de l époque pouvaient se rhabiller.
    Sans compter la personnalisation infinie puisque qu’on pouvait importer ou dessiner n’importe que fond et boutons de l’interface…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *