Passer au contenu

CES 2014 : Toshiba présente les premiers laptops 4K

Toshiba a annoncé son premier Chromebook ainsi que son nouvel Ultrabook. Mais le constructeur en a encore sous le coude avec deux nouveaux PC portables. Leur…

Toshiba a annoncé son premier Chromebook ainsi que son nouvel Ultrabook. Mais le constructeur en a encore sous le coude avec deux nouveaux PC portables. Leur particularité ? Adopter un écran avec une définition 4K.

clip_image002_thumb_42AC59AE

Le Tecra W50, tout d’abord, est un PC tournant sous Windows 8.1 disposant d’un 15,6 pouces d’une définition de 3840 x 2160 pixels. Une première. À l’intérieur, nous trouvons un processeur Intel de 4ème génération, un GPU Quadro K2100M avec 2 Go de RAM dédié et 8 Go de RAM.

clip_image004_thumb_6910CDAA

Le Tecra W50 n’est pas seul, puisqu’il est accompagné du Satellite P50t. Ce portable adopte exactement les mêmes caractéristiques à la seule différence que son écran est tactile. Pour l’instant, aucun prix ni date de sortie n’ont été communiqués.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. C’est quoi l’utilité ? Déjà que sur mon 1080p je m’arrache les vieux vu que Windaube ne sait pas gérer la mise a l’échelle correctement…

  2. Dada : C’est déjà une chance qu’il ne fasse pas des divisions par zéro avec une définition pareille

  3. Sérieusement ils pourrais pas faire des écran 3200*1800 qui affichent en terme de contenu du 1400*900 ? Comme sur les mac quoi… Je ne suis pas du tout fan d’Apple mais il faut avouer que c’est les seuls a faire des affichages inintelligents… On s’en tamponnent de pouvoir regarder 4 film FHD en mm temps sur son ordi 13″ !!!

  4. Une première ? Le lenovo yoga 2 pro n’a pas cette définition déjà ?
    Je me renseigne, pas taper si c’est pas le cas.

  5. Mais arrêtez de parler de 4k alors qu’il s’agit d’Ultra hd. Soyez professionnels bon sang et ne parlez pas comme les profanes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *