Passer au contenu

CES 2014 : le Sphero 2B se montre

Update : ajout de notre vidéo tournée au CES Orbotix a dévoilé le deuxième modèle de son jouet connecté : le Sphero 2B. Le premier robot…

Update : ajout de notre vidéo tournée au CES

Orbotix a dévoilé le deuxième modèle de son jouet connecté : le Sphero 2B. Le premier robot de la série adoptait un design sphérique afin de rouler partout. Cette deuxième version change radicalement d’approche avec un design repensé.

Screenshot_18

Le Sphero 2B adopte un design cylindrique et se dote de deux chenilles en caoutchouc pour une adhérence parfaite sur toutes les surfaces. De même, cette deuxième version apporte le multijoueur pour affronter vos amis et une portée en BlueTooth de 30 mètres. Le dispositif est contrôlable avec un smartphone Android ou iOS.

Le Sphero 2B sera disponible à l’automne prochain au prix de 100 dollars et pourra être acheté en noir et en blanc.

http://www.youtube.com/watch?v=oWENXpMUP4c

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Lorsque WP sera mieux installé dans le marché.
    Et qu’i rapporterons de l’argent aux developpeurs… c’ets pas plus compliqué.

  2. La vidéo de présentation est tout sauf bien ! Je ne connaissais pas le 1er modèle et du coup je voulais en découvrir un peu plus en lisant la news, et perso j’ai toujours pas bien compris à quoi ça servait !

  3. titre de la vidz: introducing… présentation mon cul, on voit pas le bouzin fonctionner.

    Sa sert à quoi donc ?

  4. Pour ce qui est de Windows Phone (pour les mauvaise langues ^^, r0ots et cie haha), l’application est en développement, no stress =)

  5. Ce qui rendait ce joué intéressant, c’est qu’il était rond ! Un sphère parfaite. Là on se retrouve avec une vulgaire voiture radiocommandé ….

  6. Depuis que le samsung galaxy sII de ma copine a explosé je fais plus beaucoup de truc sur mon smartphone de peur que le mien me pète a la geule

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *