Passer au contenu

[Jeu-Concours JDG] Gagnez des DVD et Blu-Ray No Pain No Gain !

À l’occasion de la sortie du film No Pain No Gain le 15 janvier en DVD et Blu-Ray, le Journal du Geek vous propose de gagner…

À l’occasion de la sortie du film No Pain No Gain le 15 janvier en DVD et Blu-Ray, le Journal du Geek vous propose de gagner ce film d’action gonflé aux amphets signé Michael Bay, avec notamment Mark Wahlberg et Dwayne Johnson.

logo-titre

À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux.
NO PAIN NO GAIN s’inspire de l’histoire incroyable mais vraie de ces trois kidnappeurs amateurs qui, à la recherche d’une vie meilleure, se retrouvent embarqués dans une série d’actes criminels qui dégénèrent rapidement… Rien ne se déroule jamais comme prévu.

painjc

Pour tenter votre chance et gagner un DVD ou un Blu-Ray No Pain No Gain, il suffit de répondre à la question ci-dessous (indices). Vous avez jusqu’au 20 janvier minuit pour participer, nous tirerons ensuite 15 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses et ceux-ci seront directement contacté par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France Métropolitaine.

Bonne chance à tous !


C’est terminé, les gagnants recevront leur lot prochainement !

copypara

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. J’ai adoré, des vrais tarés! Difficile de croire que ça soit une histoire vraie par moment (le barbecue est juste hallucinant).

    En effet pour un film de ce réalisateur qu’il faut trouver et qu’on ne citera donc pas et qui nous a habitué à plus d’action c’est très réussi. Même s’il paraît (dixit MF) que c’est un esclavagiste, il est très bon dans son domaine.

    Merci au JdG pour ce concours!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *