Passer au contenu

Xtreamer annonce son boitier Multi Console

Xtreamer vient de dévoiler son boitier Multi Console. Il s’agit d’un système de divertissement tout-en-un qui offre un accès direct à des jeux, films et séries…

Xtreamer vient de dévoiler son boitier Multi Console.

Il s’agit d’un système de divertissement tout-en-un qui offre un accès direct à des jeux, films et séries sur votre téléviseur en Full HD (HDMI 1.4a). Le boitier tourne avec un processeur RK 3818 Quad-Core Cortex A9 cadencé à 1,6 GHz avec GPU Quad-Core Mali 400, 2Go de RAM, une capacité de 16Go, le Wifi, le Bluetooth 4.0, le tout sous Android 4.2.2 Jelly Bean. Ses dimensions sont de 98 x 98 x23mm pour 210g. A noter qu’il est également possible d’afficher ce qui est sur ​​votre tablette ou smartphone directement sur votre téléviseur grâce à la compatibilité AirPlay, DLNA ou Miracast.

Le Xtreamer Multi Console est disponible pour 159€.

image001


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Mais où sont les nouveaux décodeurs TNT type Toshiba Places ?
    Ils ne comprennent pas qu’on ne veut pas acheter une nouvelle TV juste pour avoir une interface correcte, et des chaines en VO ?
    Il y a là un marché, je ne comprends pas qu’on ne voit que très peu de ces produits…

  2. C’est une Android box … en terme de packaging et de spec, c’est un clone de la Minix Neo X7 …

    Et de la pub bien mensongère …. Dead Rising 3 … mouarf 😉

  3. C’est un Minix Neo X7 (rebranded) et pour info c’est un Cortex A9 Rockchip rk3188 et pas 3818. Le firmware est sûrement une grosse passoire étant donné qu’il est produit par Minix pour le compte de Xtreamer … il n’y a qu’à voir le X7 qui est juste inutilisable si on n’est pas capable de mettre les mains dans le cambouis (ROM Custom ou bien développement de ROM maison rendu possible seulement par la mise à disposition de source code par Zero Devices). En soit le hardware est pas mal et constitue un excellent engin pour les bidouilleurs mais pour l’utilisateur lambda passez votre chemin vous n’aurez même pas du vrai 1080p et vous risquez d’abimer votre TV (et c’est pas faute d’avoir prévenu Minix que leur code de détection EDID et leur rendu par overlay 720p sont bidons. Ils ont préféré s’entêter jusqu’à il y a 2 jours où ils ont pris la décision de reprendre tout leur code en se basant sur la version 006c bêta de leur firmware soit un bond de 3 mois en arrière vu qu’il date d’octobre 2013) … des guignols qui dépendent totalement du travail de la communauté et qui rejettent systématiquement la faute sur Rockchip quand quelque chose ne va pas et je vous parle pas du forum support à l’admin condescendant et de mauvaise foi où le ban fuse dés que vous soulevez des questions embarrassantes et leurs changelogs de mythos.

  4. bon…. sa coute 159€… et on en fait quoi du boitier ? sa sert à quoi ? y’a rien d’expliquer, on voit juste des spec et un prix dans l’article.

    mais a quoi sa sert de brancher sa sur notre télé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *