Passer au contenu

5 applications pour la St Valentin

La Saint-Valentin est souvent l’occasion de dévoiler nos sentiments à la personne que l’on aime par une petite (ou grande) attention. Voici applications mobiles gratuites sélectionnées…

La Saint-Valentin est souvent l’occasion de dévoiler nos sentiments à la personne que l’on aime par une petite (ou grande) attention. Voici applications mobiles gratuites sélectionnées pour déclarer votre flamme, trouver le lieu idéal ou encore… trouver l’amour !

f2a4_8-bit_rose


Mots d’amour Saint Valentin

Envie de prouver votre amour mais aucune inspiration ? Grâce à cette application, vous trouverez plus de 500 messages romantiques prêts à être envoyés que ce soit par via Bluetooth, e-mail, Facebook, SMS ou Whatsapp. Parfait si vous manquez d’inspiration !

Télécharger Mots d’amour / Saint-Valentin sur iPhone
Télécharger Mots d’amour / Saint-Valentin sur Android

Restaurants romantiques

Pour être sûr de réussir votre soirée, cette application vous propose sa sélection de meilleurs restaurants. Vous pourrez ainsi choisir parmi les meilleurs restaurants romantiques de France en cherchant par quartier et/ou par type de cuisine. Toutes les informations vous seront présentées : prix, horaires, photos, avis des internautes… De quoi vous assurer une soirée très romantique.

Télécharger Restaurants romantiques sur iPhone

Love finger scan

Vous ne savez pas s’il / elle vous aime ? Découvrez-le tout de suite la vérité grâce à cette application ! Celle-ci pourra définir la compatibilité en fonction des prénoms, en scannant les empreintes digitales, en analysant la voix ou les mouvements. Libre à vous d’y croire…

Télécharger Love Finger Scan sur iPhone

Tinder

Vous êtes seul(e) pour la Saint-Valentin ? Et vous souhaitez faire de nouvelles rencontres ? Tinder recherche les personnes à qui vous plaisez près de chez vous et vous met en contact si l’attirance est réciproque. L’application vous permettra alors de papoter via le chat en ligne, et ainsi d’éviter de passer la St-Valentin tout(e) seul(e).

Télécharger Tinder sur iPhone
Télécharger Tinder sur Android

Saint Valentin le jeu

Saint Valentin le jeu est le jeu de votre Saint Valentin sur iPhone. Avec votre valentin grattez les trois cases préliminaires, lieu et position pour savoir jusqu’où le hasard vous mènera. Si vous êtes joueurs, vous pouvez envoyer votre carte Saint Valentin pendant la journée à votre partenaire pour faire monter la température en attendant de se retrouver…

Télécharger Saint Valentin le jeu sur iPhone

Si vous avez des applications pour la St Valentin, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Comme d’hab pas de WP8 … en même temps vu les articles qui n’arrêtent de descendre les OS de Microsoft c’est pas étonnant.

  2. Après vérification afin d’éviter de raconter n’importe quoi, aucune de ces 5 applications n’est disponible sur WP donc ça paraît normal qu’il n’apparaisse pas, après la question du “pourquoi on ne cite pas d’appli exclusive à WP ?” on peut se dire que WP n’a pas le nombre d’app que comptent IOS et Android et que du coup des applis spécifiques à la St-Valentin il y’en a peu et que celles qui existent sont tellement cheap et mauvaises que ça en est gênant (de ce que j’ai vu des screen en tout cas) je vais pas m’amuser à toutes les tester pour étayer ou réfuter. ^^

    Néanmoins WP est un très bon OS et ce n’est pas un article sur les applis de la St-Valentin qui va lui rendre justice autant en faire l’éloge dans un article plus à sa mesure.

  3. D’ici avec l’émergence éventuels des systèmes d’exploitation libres, il y aura beaucoup moins d’applis et ça sera plus mal d’aller sur des sites optimisés pour retrouver l’équivalent.

  4. nikoz

    Il y’a pourtant trois grands OS sur le marché, et dans les “OS commun” on ne retrouve que les deux premiers. D’ailleurs sur les 5 applis, 3 n’existent que sur IOS donc le coup des “OS commun” ça tient pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *