C’est la news insolite du jour et elle nous vient tout droit d’Inde. Vous connaissez Khurshid Hussain ? Non ? Eh bien retenez ce nom, puisque l’homme est sur le point de devenir une superstar…

Screenshot_1

Khurshid Hussain est en effet l’homme le plus rapide du monde en ce qui concerne la frappe sur un clavier. Par exemple, en 2012, il avait tapé toutes les lettres (de A à Z) en 3,43 secondes. Un record homologué par le Guinness Book. Ouaip !

Mais monsieur Hussain en voulait plus. Depuis qu’il avait battu son record, sa vie ne devait plus avoir aucun sens. Il s’est donc mis en tête de devenir l’homme à taper le plus rapidement possible sur un clavier… avec son nez. Il est comme ça, Khurshid, rien ne lui fait peur.

En la présence des huissiers du Guiness Book, l’homme a tapé une phrase de 98 lettres : Guinness world records have challenged me to type this sentence using my nose in the fastest time. Et il l’a fait en 48 secondes. C’est pas la classe, ça ?

Son exploit a été filmé et publié sur Youtube. Vous aussi, vous avez des envies de record ? Saisissez donc votre clavier et tentez de battre le champion de la discipline !

Funfact : cette news a été écrite entièrement avec le nez.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction