Nokia : le Lumia 630 sous Windows Phone 8.1 en vidéo

Smartphone

Par Olivier le

Nokia a un Lumia 630 dans ses tuyaux – ça n’a rien d’un scoop, l’affaire ayant été révélée début mars avec un cliché presse fuité. Le smartphone ne devrait désormais plus tarder : une vidéo montre l’appareil en images qui bougent… sous Windows Phone 8.1.

lumia-630-549x540

Le smartphone a tout d’un Lumia très standard – au vu de son numéro, il ne faut effectivement pas s’attendre à du haut de gamme. La rumeur annonce ainsi un écran de 4,5 pouces (854 x 480), un processeur Snapdragon 400, 1 Go de RAM, et plusieurs coloris dont un noir qui n’est pas particulièrement flatteur, comme on le verra dans la vidéo ci dessous.


Ce qui est beaucoup plus intéressant, c’est évidemment le fait qu’il fonctionne sous Windows Phone 8.1. Il fera sans doute partie du catalogue de lancement de la mise à jour de la plateforme de Microsoft. Nokia a d’ailleurs prévu un événement spécial le 2 avril, durant lequel le constructeur a promis « plus de Lumia ». Bon sang ne saurait mentir, ce d’autant que Windows Phone 8.1 est lui aussi programmé pour le mois prochain.

Source: Source