Passer au contenu

Johnny Knoxville et Tony Shalhoub dans les Tortues Ninja

TMNT, le nouveau film sur les Tortues Ninja réalisé par Jonathan Liebesman, s’est offert une première bande-annonce il y a quelques jours. Aujourd’hui, la production annonce…

TMNT, le nouveau film sur les Tortues Ninja réalisé par Jonathan Liebesman, s’est offert une première bande-annonce il y a quelques jours. Aujourd’hui, la production annonce que deux acteurs rejoignent le casting du film : Johnny Knoxville et Tony Shalhoub.

johnny-knoxville-tony-shalhoub-ninja-turtles-gi

Le film est presque terminé. Certes, Megan Fox tourne en ce moment quelques séances supplémentaires, mais rien ne sera chamboulé. Nous ne verrons pas les têtes de Shalhoub ni ne Knoxville à l’écran. En effet, ils ont été embauchés pour redoubler des personnages du film. Ainsi, Tony Shalhoub (Monk, Pain and Gain) prêtera sa voix à Splinter et Johnny Knoxville (Jackass) interprétera Leonardo.

Ils remplacent ainsi Pete Ploszek et Danny Woodburn, qui ne seront finalement crédités au générique que pour la motion capture. Donner la voix d’un acteur bankable à un personnage est un bon moyen d’attirer les fans et surtout une carte importante pour la promo.

TMNT sortira en octobre en France.

https://www.youtube.com/watch?v=wRipBOQl95o

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Je trouve ça un peu naze quand même.
    Ca fait limite “ta voix est trop nulle, alors on la prends pas”.

    M’enfin, tant qu’ils ont été bien payés, c’est peut être le plus important.
    La voix joue un peu, car elle fait partie du caractère du personnage, mais dans ce cas, on choisit l’acteur au début selon moi.

    M’enfin, suis pas réalisateur, ils savent surement bien ce qu’ils font :p

  2. J’adoore les intrigues de Michael BAY !
    Mais j’irais le voir quand même en espérant la même musique que le dessin animé ^^’

  3. le design des tortues fait un bad buzz sur le net… elles seraient le fruit d’une union entre Shrek et une tortue.
    le marketing doit donc contrebalancer en mettant des noms afin d’espérer d’attirer les foules.

    ça fait un peu comme les disney chez nous, où l’on a des comiques, des chanteuses, des people qui font le buzz dans l’année. et le résultat est souvent catastrophique. les timbres de voix ne collant pas avec les personnages. suffit d’écouter les VF venant du Canada pour se rendre que le casting des voix françaises est moisi. être doubleur, avoir une voix n’est pas à la portée de tous.

  4. @Vincenzo213, aussi peu de talent ? faut arrêter de délirer, ses films ne changent notre façon de voir les choses mais ça restes du bon divertissement, enfin c’est comme ça qu’il faut le prendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *