Passer au contenu

Un nouveau teaser plein de testostérone pour Expendables 3

The Expendables 3 arrive en août prochain et une chose est certaine : le film va transpirer la testostérone. Après les affiches dévoilées hier, c’est un…

The Expendables 3 arrive en août prochain et une chose est certaine : le film va transpirer la testostérone. Après les affiches dévoilées hier, c’est un teaser qui est publié aujourd’hui par la production.

1796066_485034031598069_1922146237_o

Bon, pas besoin de vous faire un dessin, vous connaissez le principe : des stars de ciné musclées, des explosions, un méchant badass et des gentils qui ont des armes plus grosses qu’eux. Si vous aimez la subtilité et la poésie, ce film est fait pour vous.

Sortie le 20 août.

https://www.youtube.com/watch?v=5bPJrbzjLls

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Cette industrie me file de plus en plus la gerboulette. Ou comment créer du vide à partir du vide. Bientôt il réussiront à vous vendre de l’air (du vrai), et vous l’achèterez à prix d’or.

  2. Le premier OK. Bel hommage a toutes ces stars qu’on fait les films d’action de notre enfance.

    Un deuxième ? Bon… allez pk pas ? Un peu nostalgique notre sylv’ ?

    Un troisième non mais ça va aller là… Ils l’usent le concept ! ça fait plus du tout clin d’oeil ! En plus les “with” et “and” ça veux juste dire “caméo” quoi… En clair toute la fin de liste (Ford, Gibson, shwarzi…) vont juste faire une apparation ridicule quoi… Non là faut s’arrêter ça fait les mecs qui veulent pu lacher….

  3. ” Elendir
    4 avr, 2014, 12:05 #3
    Cette industrie me file de plus en plus la gerboulette. Ou comment créer du vide à partir du vide. Bientôt il réussiront à vous vendre de l’air (du vrai), et vous l’achèterez à prix d’or. ”
    => L’important c’est que ça plaise non ?!

  4. Maaais.. Vous avez du mal à comprendre le concept ?
    Le truc c’est un regroupement de brutes, de légendes, l’histoire on s’en tape, c’est pas à prendre au sérieux. Bien qu’à mes yeux, les Expendables restent de véritables bons films, qui se laissent regarder avec plaisir tant tout est plein de dérision, de clins d’oeil etc. Mais même si Stallone ne brille pas par son talent d’écriture, il persiste une majorité de personnes qui ne parviennent même pas à saisir le sens de cette trilogie 🙂

  5. @kant1 : Même s’il y en avait 16, qu’est-ce que ça peut faire ?

    S’il y a une suite, c’est que le premier film a fonctionné et que les gens en ont redemandé… Et franchement, quand on voit les chiffres des deux premiers opus, c’est un succès sur toute la ligne.

    De plus, Stallone a toujours vu Expendables comme au moins une trilogie et il l’avait clairement déclaré au début, alors bon.

    Après, ceux à qui ça plait pas, c’est quand même pas le seul film à sortir en salles hein !

    En tout cas, j’y serai dès le 20 août ! Comme pour les deux premiers et je suis certain de m’éclater…

    @Ecko : Plutôt d’accord avec ton point de vue global ! Et puis Stallone n’a rien à prouver sur son talent d’écriture. Certes, l’action est un genre où l’écriture n’est pas le principal, mais il n’a pas fait que ça dans sa carrière. Le premier Rocky, c’est son scénario écrit avec ses petites mains. Ça lui a quand même valu un Oscar du meilleur scénario, à l’époque en plus où les Oscar rimaient encore à quelque chose… Les gens ont oublié mais ça restera gravé. Seulement, pour une majorité, c’est une brute parce qu’il est musclé et qu’il aime faire plaisir à ses fans avec des films d’action… Beaucoup à son âge, aimeraient pouvoir se la raconter avec une vie identique à la sienne.

  6. Eh les idiots adeptent de film d’auteurs, évitez de nous polluez la tête avec vos critiques ridicule…La on parle d’ Expendable ! #VraiCinéma!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *