Ant-Man aurait trouvé son méchant

Cinéma

Par Pierre le

Le prochain film de Marvel Studios, ce sera Guardians of the Galaxy. Puis il y aura Avengers 2. Ensuite, ce sera au tour d’Ant-Man de se montrer sur grand écran. C’est ce dernier film qui nous intéresse aujourd’hui.

Screenshot_7

En effet, l’acteur Matt Gerald a été embauché par la production pour jouer un rôle important. Un « méchant », selon Deadline. Matt Gerald est pour l’instant un habitué des seconds rôles. Nous avons pu l’apercevoir dans Avatar, Escape Plan ou G.I. Joe 2.

La thèse du méchant est très crédible. En effet, Matt Gerald est déjà apparu au sein de l’univers Marvel, dans le court métrage All Hail the King qui se déroule après Iron Man 3. Il y interprétait un taulard de Seagate, nommé White Power Dave. Va-t-il reprendre son rôle ou camper un nouveau personnage ? On serait tenté par la première solution, Marvel aimant placer des clins d’œils aux futures production dans ses créations. Néanmoins, White Power Dave n’apparaît que 10 secondes et Matt Gerald pourrait prendre le rôle d’un autre personnage plus important et plus connu des fans de Marvel.

Le casting d’Ant-Man est déjà bien étoffé. On sait qu’Hank Pym sera interprété par Michael Douglas. Son remplaçant, Scott Lang, aura lui les traits de Paul Rudd. Evangeline Lilly, Patrick Wilson et Corey Stoll seront également au casting.

Source: Source