Eton dévoile le Thor, un smartphone avec une batterie de 5000 mAh

Smartphone

Par Pierre le

Le constructeur chinois Eton vient de lever le voile sur son nouveau terminal : le Thor. Sa particularité ? Etre équipé d’une batterie de 5000 mAh, ce qui lui permet (selon le constructeur) de battre la concurrence à plate-couture sur le domaine de l’autonomie.

THOR

Eton n’a pas dévoilé la taille ni la définition de l’écran de son smartphone. En effet, la firme a insisté sur les caractéristiques techniques de sa création. Le Thor est donc équipé d’un processeur octo-core MediaTek MT6592 cadence à 1,7 Ghz, de 2 Go et d’une batterie de 5000 mAh.

C’est sur ce dernier point qu’Eton insiste. Le Thor dispose en effet d’une autonomie théorique de 1100 heures en veille, soit quatre fois plus qu’un Galaxy S4 par exemple. Eton espère frapper un grand coup avec ce smartphone qui, en plus de disposer de la plus grande autonomie du marché, ne fait que 9 mm d’épaisseur.

Pour le moment, Eton n’a pas donné ni le prix ni la date de sortie de son terminal mais il y a fort à parier que le Thor ne dépassera jamais les frontières de la Chine.

Source: Source