Passer au contenu

Samsung : un brevet pour des Google Glass-like

Les lunettes connectées sont une aubaine pour les constructeurs. Un nouveau produit qui pourrait envahir sérieusement le marché ces prochaines années et beaucoup de sociétés réfléchissent…

Les lunettes connectées sont une aubaine pour les constructeurs. Un nouveau produit qui pourrait envahir sérieusement le marché ces prochaines années et beaucoup de sociétés réfléchissent au concept. Samsung est bien entendu de la partie et un brevet allant dans ce sens émerge aujourd’hui sur le web.

gear-glass-headphone

Samsung a en effet déposé un brevet qui revoit la façon d’utiliser des lunettes connectées. Le principe ici est de proposer un mix entre une oreillette bluetooth et des lunettes connectées. Pourquoi avoir une monture entière si ce n’est que pour afficher un petit écran ?

Appelé Earphone, ce brevet a le mérite de proposer quelque chose de nouveau en utilisant des principes qui existent déjà. Bien entendu, le fait que Samsung ait déposé ce brevet ne signifie pas forcément qu’un produit de ce type va sortir un jour.

gear-glass-headphone-2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. @kintaro : j’ai pensé exactement la même chose.

    mais en bon troll je me suis dit “tiens depuis quand Samsung dépose des brevets ? ils ont une R&D ?” et puis je me suis dit qu’ils ont simplement lu Dragon Ball, ouf ! haha.

  2. bon aller vu que c’est Samsung je pari pour une plainte de la part de Toei animation pour viol de propriété intellectuel xD

  3. Enfin une bonne nouvelle je vais pouvoir détecter les villages les plus proches et m’emparer des Dragon Ball et devancer Freezer

  4. hé monsieur samsung le 1er avril c’est passé depuis longtemps !!
    le brevet n’est pas valide j’ai trouvé un antécédent sur l’oreille de végéta.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *