Passer au contenu

Bientôt des publicités dans vos fils Twitter

Un réseau social, ça se monnaye. Twitter l’a bien compris et a cherché un moyen de se rentabiliser encore plus. Pour cela, la firme a acheté…

Un réseau social, ça se monnaye. Twitter l’a bien compris et a cherché un moyen de se rentabiliser encore plus. Pour cela, la firme a acheté la société basée dans la publicité MoPub en 2013. Les premiers effets de ce rachat vont très prochainement se faire sentir sur les versions mobiles de Twitter.

PUB

Twitter a annoncé aujourd’hui que des publicités allaient très prochainement se glisser dans l’application mobile. Des publicités pour des applications qui vous mèneront directement vers la page Google Play ou Appstore dédiée si vous appuyez dessus. Bien entendu, les entreprises vont payer pour ces pubs, ce qui permettra à Twitter de grappiller encore quelques dollars.

Les publicités vont tenter de ne pas trop envahir votre écran. En effet, elles seront représentés sous forme de tweets sponsorisés. Ainsi, elles s’intègrent complètement à votre fil Twitter. Bon, cela reste quand même de la pub, mais au moins, Twitter a tenté de l’intégré le mieux possible à son application.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Je ne l’utilise plus depuis pas mal de temps a cause de ça.
    Je m’en servais pour suivre l’info mais quand j’ai vu leur pubs au milieu j’ai rigoler un non coup et desinstallé l’appli.
    J’utilise feedly maintenant .
    Et adblock Biensur
    Qu’ils aillent lobotomiser quelqun d’autre et par la même en s’enrichissant.

  2. Juste pour signaler que Twitter n’est pas rentable. Donc si ça permet de faire vivre ce réseau je dis oui.

  3. Si Twitter a fait en sorte que les pubs “s’intègrent complètement à votre fil Twitter !!”, c’est pour qu’on les confonde avec des tweets, qu’on les lises et qu’on clique dessus hein. C’est pas pour nous faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *