Un réalisateur pour Star Trek XIII ?

Cinéma

Par Pierre le

Star Trek XI a signé un reboot dans la saga. Après deux épisodes réalisés par JJ Abrams, ce reboot va passer dans les mains d’un autre réalisateur. Et oui, notre bon vieux JJ travaille désormais sur Star Wars VII. Mais qui pourrait bien réaliser Star Trek XIII ? Roberto Orci pourrait s’y coller.

khaaaan

C’est le site Variety qui indique la chose. Orci serait le favori pour succéder à Abrams, même si la Paramount n’a pas encore décidé. Notons que Orci a toujours travaillé avec Alex Kurtzman, sur les premiers épisodes du reboot de Star Trek, notamment. S’ils vont continuer à bosser ensemble à la télévision, ils commencent à s’éloigner l’un de l’autre sur grand écran. Orci est toujours lié à Star Trek (déjà à l’écriture du scénario de ce troisième épisode) et Kurtzman va réaliser le film sur Venom.

Notons que Joe Cornish était un moment le chouchou de la Paramount pour réaliser Star Trek XIII. Néanmoins, le calendrier du bonhomme est incompatible avec celui du studio qui aimerait sortir son film en 2016. Si Orci hérite du poste, ce sera sa première réalisation.

Source: Source