Star Wars VII : Un rôle central pour Harrison Ford ?

Cinéma

Par Pierre le

Nous y sommes presque. Le tournage de Star Wars Episode VII ne va pas tarder à commencer. Certes, une deuxième équipe a déjà commencé à faire des prises de vue à Abu Dhabi, mais le tournage principal débutera dans une dizaine de jours. Aujourd’hui, quelques détails émergent sur le casting.

PUBLISHED by catsmob.com

Tout d’abord, le trio de la première trilogie, Harrison Ford, Mark Hamill ainsi que Carrie Fisher ont été aperçus à Londres hier. Le fait est que Lucasfilm a annoncé que le tournage allait commencer dans très peu de temps dans les studios Pinewood. Coïncidence ? Très probable que non. Une présence confirmée par l’acteur Peter Serafinowicz (la voix de Dark Maul) qui a tweeté une photo d’Hamill à Londres.

Bien entendu, la présence des trois anciens dans ce nouvel épisode ne fait plus aucun doute depuis longtemps. Pourtant, Lucasfilm n’a pas encore annoncé officiellement son casting pour l’Épisode VII et la présence des trois acteurs confirme pratiquement le retour des héros de la trilogie originale.

Han Solo pourrait avoir un rôle majeur dans ce nouvel épisode, selon Deadline. Un rôle qui lancerait une nouvelle intrigue qui durerait sur trois films. Une importance à la mesure d’Harrison Ford dans le rôle qui l’a rendu célèbre.

Enfin, dernière chose, Deadline indique que l’acteur Oscar Isaac pourrait être le héros de ce nouvel épisode. Là encore, Lucasfilm n’a pas commenté la rumeur.

Le casting devrait être annoncé officiellement d’ici peu de temps. Encore un peu de patience.

Source: Source