Passer au contenu

Un extrait monstrueux pour Godzilla

Godzilla arrive dans les salles dans quelques semaines. Le monstre va tout ravager sur son passage et promet de grands moments de destruction. Aujourd’hui, un nouvel…

Godzilla arrive dans les salles dans quelques semaines. Le monstre va tout ravager sur son passage et promet de grands moments de destruction. Aujourd’hui, un nouvel extrait pointe le bout de son nez.

Screenshot_5

Si vous voulez garder la surprise sur le film, nous vous déconseillons fortement de jeter un œil à cette vidéo. Pour les autres, vous pouvez y aller.

Sortie le 14 mai prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=BTu0Zzf0x-8

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Je trouve quand meme que godzilla aurait pu être mieux fait … j’aime pas trop son design mais sinon j’ai hate !

  2. Pour un filme d’environ 2h, dévoiler 49 secondes ça va, c’est correct. Mais bon sang qu’est ce que ça me donne envie de le voir !!

  3. c’est comme ça qu’il doit être Godzilla. et pas l’infâme iguane qu’ils nous avaient sortis il y a quelques années.
    par contre c’est qui le mob volant ? c’est pas Mothra quand même ..?

  4. @Ps7Lo : J’aurais dit que le “mob volant” est certainement plus Rodan que Mothra. Du moins ca y ressemble plus.

  5. @Trollourd : L’avenir de Gwen Stacy est connu depuis 1973. C’est un spoil sans en être un si on connaît un minimum Spider-Man

  6. @groink, donc tu savais qu’elle mourrait précisément dans Amazing Spiderman 2 ? On aurait très bien pu prétendre la même chose pour le premier Amazing Spiderman…

  7. Je m’en doutais très très très fortement on va dire.
    C’est presque une évidence, au stade où ils en étaient dans le film (ils sont incapables de rester séparés), ça ne pouvait pas finir autrement. Et ce n’est pas comme si ça manquait d’indices depuis le début avec Peter qui n’arrête pas de voir le fantôme du père de Gwen.

  8. J’adore ce retour aux sources pour son “look”, c’est un vrai Kaijū et non un gros dinosaure tout moche de la version 2008 (Roland Emmerich)…

    Impatient d’aller le voir, en 3D ça doit être bien chouette !

  9. Allez voir Fanzone sur Allocine, une interview du réalisateur explique pour Godzilla a cette forme dans le film.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *