Passer au contenu

Une première bande-annonce pour Star Wars Rebels

Trop occupés à se faire un marathon Star Wars pendant la journée d’hier, nous avons oublié de vous parler de la première bande-annonce de Star Wars…

Trop occupés à se faire un marathon Star Wars pendant la journée d’hier, nous avons oublié de vous parler de la première bande-annonce de Star Wars Rebels, la nouvelle série d’animation de Lucasfilm. Une bande-annonce qui pose l’ambiance et qui nous présente les personnages de la série.

Screenshot_7

Réalisée sous la houlette de Dave Filoni, la série Rebels se placera chronologiquement entre l’épisode III et l’épisode IV. Elle nous narrera les aventures de l’équipage du vaisseau Ghost qui devra combattre l’Empire. L’univers étendu a été remis en question ces derniers temps. Mais sachez que Rebels prendra bien place dans la nouvelle chronologie.

Nous vous laissons en compagnie de l’équipage du Ghost.

https://www.youtube.com/watch?v=_soLH5MWGOg

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. l’Univers Étendu remis en question !!! Comment ça ?? Tout mes bouquins Fleuve Noire estampillé Star Wars ne serait plus valable ??? Toutes ces heures de lectures pour rien ?? C’est quoi ce foutage de g…..

    Si on avait pas été là nous les fans et acheté tous ces bouquins, figurines, BD, ect… et fait vivre Star Wars, Star Wars n’aurait pas survécu aux années 90. Et mnt on va réviser tout ça juste pour (re)faire des séries TV pour gamin en 3D toute moche, ou laisser l’autre abruti de JJ Abrams faire n’importe quoi avec la “nouvelle” trilogie ?? C’est un manque de respect pour notre passion.

  2. @uinetpropane
    Tu as tout compris, tu viens de te faire entuber. Et moi même avec Clone Wars et les jeux aussi , avec le pouvoir de la force et KOTOR … Une belle brochette d’enculer Disney !!!

  3. @uinetpropane : parce que tu trouves que ce n’était pas déjà le cas avec les épisodes 1, 2 et 3 ?
    X)

    Princess Leia: Luke, what’s wrong?
    Luke: Leia, do you remember your mother? Your real mother?
    Princess Leia: Just a little bit. She died when I was very young.
    Luke: What do you remember?
    Princess Leia: Just… images really. Feelings.
    Luke: Tell me.
    Princess Leia: She was… very beautiful. Kind, but sad. Why are you asking me this?
    Luke: I have no memory of my mother. I never knew her.

  4. Si la nouvelle trilogie ne vous convient pas, pourquoi vous ne l’ignorez simplement pas et continuez de considérer vos lectures complémentaires comme la “vraie” histoire ? Ce n’est pas là tout l’intérêt des univers imaginaires, de pouvoir en faire la représentation mentale qu’on a envie ?

    En ce qui me concerne, ne n’ai jamais été un intégriste de Star Wars. Mais j’ai pu l’être pour Dragon Ball, et dans mon cas, je continue de considérer Dragon Ball GT comme une hérésie qui n’a rien à voir avec l’oeuvre originale. Tout comme je pourrais considérer un quelconque fanwork merdique.

  5. > Tout mes bouquins Fleuve Noire estampillé Star Wars ne serait plus valable ??? Toutes ces heures de lectures pour rien ??

    C’est justement ça le fond du problème. Si SW devient une affaire de spécialiste et qu’il faut se taper 25 bouquins afin de comprendre la situation avant d’attaquer le film, ça n’intéressera que 2 pelés sur 15.

    Mon premier réflexe a aussi été de hurler au scandale. Le New Jedi Order, le “basculement” de Jacen en Darth Caedus, SW Legacy (qui m’a réconcilié avec cet univers après la triple bouse de Lucas), l’amiral Thrawn (juste le meilleur perso jamais créé dans SW), etc. tout ça, c’était excellent. Et apprendre que ça n’aurait plus aucune valeur, ça m’a mis la rage.

    Sauf que c’est un bon choix. La faute en revient à Lucas qui a préféré s’engraisser de royalties en se tripotant le nombril plutôt que de développer son univers proprement. Du coup, des dizaines d’auteurs ont rajouté leur touche perso, inventés leurs histoire et créer, soyons honnêtes, un joyeux foutoir. Trippant pour un fan, mais un beau bordel quand même.

    Donc repartir de zéro histoire de rendre le truc accessible pour le grand public, histoire que TOUT LE MONDE puisse en profiter, et pas seulement l’élite des fans, c’est plutôt une bonne chose je trouve. Même si ça implique d’abandonner en serrant les dents quelques trucs qui m’ont fait rêver.

  6. quoi un jedi dans star war rebel ??? Alors qu’obi wan et Yoda ont affirmés que Luke et Lea étaient les derniers à maitriser la force….

  7. @AESIR : L’histoire se déroule entre le III et le IV du coup, il a le temps de mourir ce bon jedi 🙂

  8. @AESIR @archfolken Oui et puis des Jedis ont très bien pu se cacher sur des planètes éloignées, ils ont pas pu tous les exterminer 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *