Passer au contenu

Le Xiaomi Mi3S dévoilé le 15 mai ?

Finalement, Xiaomi devrait dévoiler son Mi3S le 15 mai prochain. Ce smartphone qui viendra notamment concurrencer les Oppo Find 7 et OnePlus One devrait embarquer un…

Finalement, Xiaomi devrait dévoiler son Mi3S le 15 mai prochain.

Ce smartphone qui viendra notamment concurrencer les Oppo Find 7 et OnePlus One devrait embarquer un écran de 5 pouces Full HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2.5Ghz avec 3Go de RAM, une capacité de 16Go ou encore un capteur de 13MPx au dos contre 5MPx en façade, le tout sous Android 4.4.2 KitKat + Xiaomi MIUI. On parle d’un prix aux alentours de 320$.

xiaomi-launch-may-15


Xiaomi-Mi3S

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Dans la mesure où leur téléphone ne sont dispo qu’en import, je commence à être insensible à leur produit et ils ne me font plus rêver du tout

  2. @Kevin : Si mes souvenirs sont bons, Xiaomi a lancé un site international la semaine passée. on peut donc se dire que le Mi3S sera international

  3. @toca59 ce serait vraiment un miracle, perso j’y crois pas trop. Mais bon on peut toujours espérer…

  4. @toca59 Si le Mi3S avait ne serait-ce qu’une infime chance d’être exporté officiellement, Xiaomi aurait communiqué dessus. Un simple site en anglais ne prouve rien.

    Le fait est que Xiaomi, comme Google, fait la majorité de son chiffre d’affaire sur son écosystème avec la rom Miui qu’ils ont développé et le market associé. Ils n’ont pas vraiment d’intérêt à exporter hors de Chine (qui représente plusieurs millions/dizaines de millions de clients potentiels, et qui est donc un marché amplement suffisant pour se développer), puisque que cela impliquerait des coûts logistiques énormes en structures et en logistique (ils ne peuvent pas vendre en Europe s’ils n’implantent pas de SAV par exemple).

    Le mieux que Xiaomi pourrait faire, c’est de rendre plus facilement accessibles les exports via des sites de ventes, et surtout, en sortant les versions WCDMA rapidement, et pas plusieurs mois après quand le modèle suivant est sorti.

  5. Des nouvelles pour la sortie du MI3S ? Peut-on compter dessus dans les semaines qui viennent ???
    Le Oneplus One n’est pas mal non plus et a le gros avantage de déjà être sorti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *