Le terminal 5 de l’aéroport d’Heathrow rebaptisé terminal Samsung Galaxy S5

Smartphone

Par Pierre le

Nous commençons doucement à comprendre où passent les 15 milliards de dollars de budget annuel de Samsung dédiés au marketing. Vous voulez un exemple de marketing Samsung pour vendre le Galaxy S5 ? Il suffira de vous rendre à l’aéroport d’Heathrow, à Londres.

terminal-five-2

Samsung vient en effet de se payer une partie de l’aéroport. Le terminal 5 pour être précis. Les voyageurs pourront toujours utiliser le bâtiment, néanmoins, ils y verront quelques petits changements. En effet, Samsung prévoit, à partir de lundi, de changer toute la signalétique présente dans le terminal. Cette signalétique sera désormais dédiée à la gloire du Galaxy S5. De plus, les murs seront retapissés à l’image du smartphone et la publicité sera présente jusque dans les tunnels d’embarquement. Bien entendu, les écrans serviront à passer des vidéos du smartphone.

Cette opération durera deux semaines et permettra à Samsung de faire de la publicité auprès de millions de voyageurs. Cerise sur le gâteau, le terminal 5 de l’aéroport sera renommé en terminal Samsung Galaxy S5. Rien que ça.

Source: Source