Passer au contenu

Netflix va diffuser une nouvelle saison de la série dérivée des films Dragons

Dragons 2 de Dreamworks sort en France en juillet prochain. Vous en voulez plus ? Peut-être que Netflix pourra vous satisfaire. En effet, la plate-forme de…

Dragons 2 de Dreamworks sort en France en juillet prochain. Vous en voulez plus ? Peut-être que Netflix pourra vous satisfaire. En effet, la plate-forme de SVOD va diffuser une nouvelle saison de la série basée sur la licence à partir de 2015.

dragons-820x420

En 2012 et 2013, une première série Dragons, nommée les Cavaliers de Beurk, a été diffusée sur le réseau. Et Netflix est aujourd’hui fier de nous annoncer qu’une nouvelle saison allait arriver en 2015. Une série réalisée par Dreamworks et qui bénéficiera des mêmes voix utilisées pour les deux films.

La série se déroulera entre Dragons 1 et 2 et viendra expliquer les zones d’ombres du scénario. Une nouvelle série exclusive pour Netflix, qui n’en manque déjà pas.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. La premier saison etait vraiment pas mal du tout (tres surpris au final). J’attend de voir le deux (meme si les retours a Canne etait elogieux).
    Alors, oui, pourquoi pas une saison 2, si cela agrémente encore plus l’univers, sans faire dans le fan service.

  2. SVOD ou SVAD? J’ai un doute.
    Sinon la série n’est pas très réussie visuellement. Les couleurs sont dégueulasses.
    Narrativement c’est pauvre, uniquement à destination des mômes à mon sens, en tout cas, moi, j’ai pas réussi à bouffer plus d’un épisode.
    Pour résumer, non sans une petite pointe de trollisme, je dirais que c’est une grosse daube. On se demande pourquoi celle-ci fait l’objet d’un article ici. C’est pour les 7-12ans le JDG?

  3. @tomtom “c’est pour les 7-12 ans le jdg”… Il n’y a pas que des gamins comme toi, il y a aussi des lecteurs qui sont parents et contents d’avoir une news sur un dessin animé que leurs enfants aiment…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *