Batman v. Superman : Jason Momoa dans le rôle d’Aquaman ?

Cinéma

Par Olivier le

Batman v. Superman : Dawn of Justice comprend déjà le dynamique duo donc, mais également Wonder Woman, Cyborg et Lex Luthor. Mais un film sur « l’aube » de la Ligue de Justice ne saurait être complet sans d’autres personnages épiques.

2327247-aquaman2

Aquaman devrait donc faire partie du pool de super-héros du prochain film de Zack Snyder. Et Jason Momoa pourrait bien enfiler le super-slip de bain ! Jason est bien connu pour son rôle de Khal Drogo dans Game of Thrones, et il a aussi incarné Conan dans le reboot inutile du film qui a lancé la carrière d’Arnold Schwarzenegger.

La rumeur n’a pas été confirmé par la Warner, mais il semble bien que le réalisateur a finalisé le design du personnage, tandis que les premiers coups de manivelle sont censé démarrer sous peu.

Aquaman a beau être un des membres fondateurs de la Justice League, il est aussi un des plus moqués car, malheureusement pour lui, il est un peu ridicule. En 2006, la chaîne CW avait tourné le pilote d’une série autour de ce personnage, mais… c’est tombé à l’eau. Nul doute cependant que le super-héros profitera de la patine « réaliste » déjà appliquée sur Superman dans Man of Steel. Aquaman ne fait pas partie de la liste des sept films que la DC compte tourner ces deux prochaines années.

Source: Source