Une jeune fille de 10 ans sauve la vie de son père grâce à Facebook

Buzz

Par Jerome le

Parfois poster des messages sur Facebook peut vous coûter 80 000 dollars, parfois cela permet de sauver une vie. Celle de son père.

Plus tôt ce mois-ci, un orage éclate dans une petite ville de Virginie Occidentale. En s’écrasant sur le porche de la maison un arbre blesse grièvement le père de Brianna Vance, âgée de 10 ans. La jeune fille veut évidemment appeler les secours, mais les réseaux téléphoniques sont indisponible à cause de l’orage.

Fort heureusement, internet fonctionne toujours et Brianna a l’idée de demander de l’aide sur Facebook. L’histoire ne dit pas s’il s’agissait de son propre compte ou de celui de son père, mais peu importe elle a eu le temps d’enregistrer et de mettre en ligne une courte vidéo. Elle y explique la situation, demande d’appeler les urgences, que son père est « presque mort » et précise simplement vivre dans une maison jaune.

Le message a été entendu et une équipe de secours est arrivée , réussissant à emmener le père de la petite fille à l’hôpital, où il a été soigné. Il est désormais aux côté de sa fille.

Brianna et son père. Image : NYDN

Source: Source