Passer au contenu

iWatch : la production sur le point de débuter et quelques détails sur l’écran ?

Reuters a eu vent de plusieurs “informations” à propos de l’iWatch, tirée de diverses sources proches. La production de la montre serait sur le point de…

Reuters a eu vent de plusieurs “informations” à propos de l’iWatch, tirée de diverses sources proches. La production de la montre serait sur le point de commencer, et l’agence de presse nous donne en plus quelques caractéristiques.

apple-iwatch-

La majeure partie de l’assemblage (70%) serait assurée par Quanta Computer, et débutera durant le mois de juillet pour un lancement dans le courant du mois d’octobre. Durant la première année de commercialisation, Apple voudrait produire 50 millions de montres.

Enfin, l’agence de presse indique que la smartwatch sera dotée d’un écran de 2,5 pouces, rectangulaire. Apple ferait donc dans la simplicité. Elle note enfin la présence de capteurs dédiés à la santé. Logique. Il ne reste plus qu’à patienter, mais la smartwatch Apple devrait bel et bien arriver cette année.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. J’y crois pas tellement au succès de la “montre connectée”… On voit pas qu’on est dans une dynamique du “tout est plus grand”, d’abord les smartphones dont les écrans s’agrandissent, ensuite les phablets, puis les tablettes… je vois pas bien où la montre connectée va trouver sa place et ce à quoi elle servira… l’avenir nous le dira! 🙂

  2. Les montres connectées ont peine à décoller (par rapport au bracelet connecté par exemple, les chiffre de vente sont largement inférieur).

    Mais je suis sûr qu’il suffit qu’Appel arrive sur le marcher pour que les gens auront soudainement le besoin d’en avoir une et que le marcher explose… c’est fascinant :/

  3. Apple ne fera sans doutes pas les mêmes cochonneries inutiles que sammy, faut attendre et voir…

  4. N’3mpeche qu’en intoxe, la pomme reste championne: des ronds de 1, 5 a 1, 7 aux ecrans carrés de 2, 5 pouces on se demande ou on va, idem pour les photos de soi-disant maquettes, pour le moment c’est tres tres bof…:-(

  5. J’y crois mais différemment de ce qui se fait aujourd’hui. En fait, je crois plus a une montre-téléphone qui contiendrait la SIM qui serait toujours au poignet et qui permettrait de téléphoner (avec une oreillette bluetooth) auquel on pourrait rajouter une phablette Wifi en connexion avec la montre-téléphone qu’on utiliserait pour surfer-jouer-repondre-aux-mails, SMS, tweets…. Dans ce sens, ca fonctionnerait mieux a mon avis..

  6. Tout à fait d’accord avec toi @pipoux. Ca donnerait un sens déjà à l’actuel marché des phablettes, dans le sens que c’est ce que cherche le public… Une montre connectée sur ton bras h24, pour notifications/santé/domotique, et le reste sur la tablette connectée, puis l’ordinateur chez soi pour bosser. En gros smartphone=montre+tablette dans le futur.

  7. Nous sommes un group expérimenté de vendeurs sur l’internet. Tous nos articles sont directement fournis par divers fabricants honorables dans le monde entier. Ils ont passé des procédures d’assurance de qualité strictes comme CE, UL et des certifications ISO9001/9002 Nous avons une installation complète d’ingénierie pour tester les batteries. Cela nous permet de fournir la technique avancée pour le test des batteries pour les produits électroniques portables les plus promus. Nous vendons seulement des produits de qualité de fournisseurs de qualité. Nous avons plus de 9,000 pièces de batteries dans le stock et fournissons le service le meilleur à nos clients. Comme une société de prestige, nous continuerons dans nos efforts incessants à l’innovation de produit et fournirons à nos clients le service le meilleur possible. Nous vous invitons à nous contacter bientôt et espérons que vous ferez des affaires avec nous.
    http://www.labatterie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *