Passer au contenu

Wiko : le bug du symbole “égal” corrigé

Wiko aura tout de même été plutôt réactif. Deux semaines après la découverte d’un bug touchant ses téléphones, la marque a délivré un correctif. Wiko indique…

Wiko aura tout de même été plutôt réactif. Deux semaines après la découverte d’un bug touchant ses téléphones, la marque a délivré un correctif.

Wiko-Logo-2013-Bleen

Wiko indique sur sa page Facebook officielle que les possesseurs de Wiko Peax2, Ozzy, Iggy, Rainbow Stairway, Darkside, Barry, Cink Five, Darkmoon, Darkfull, Darknight peuvent désormais télécharger le correctif. Il devrait arriver dans le courant de la journée pour le Cink Slim 2.

Une fois appliqué, les téléphones ne devraient plus redémarrer lorsqu’ils reçoivent un message contenant uniquement le symbole “égal”. Accessoirement, la mise à jour permet également d’effectuer le réglage automatique des paramètres opérateur : “plus besoin d’activer l’itinérance des données (ou « roaming ») pour rétablir la connexion sur le nouveau réseau, si votre opérateur a récemment changé de réseau“, explique Wiko.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. sur mon Five, la mise à jour n’est toujours pas proposé en allant dans les réglages de l’appareil puis “Mises à jour”

  2. et pour les téléphone entrée de gamme de chez wiko, genre les wiko a 50€, il est ou le correctif ??? car ça redémarre toujours…(avec l appli sms de base^^)

  3. 2 wiko cink peak 2 à la maison l’un a eux droit à la mise a jour, l’autre non.

    Pour celui qui a eu droit à la mise a jour le bug du “=” est toujours présent

  4. Information fausse , j’ai un cinq five et mise a jour pas possible , ou en tout cas le bug persiste…………preferez fouiner ds google play machin et prenez le patch qui vas bien .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *