Passer au contenu

La Palme de l’expo Star Wars la plus pourrie est décernée à…

Vous aimez les expos Star Wars ? Vous avez adoré celle dédiée aux jouets au Musée des arts décoratifs ? Vous avez fait Identities six fois…

Vous aimez les expos Star Wars ? Vous avez adoré celle dédiée aux jouets au Musée des arts décoratifs ? Vous avez fait Identities six fois ? Alors vous allez être déçu de ne pas être allé à cette exposition Star Wars qui s’est déroulée en Allemagne.

"Please, kill me..."
“Please, kill me…”

À Wolfsburg, en Allemagne, s’est tenue une petite expo dédiée à la saga crée par George Lucas. Elle a connu un succès retentissant ces derniers jours sur le web. La cause ? Les photos publiées par un visiteur, Marcus Bageritz. De plus, il y a quelques mois, un autre visiteur nommé Klaus Lindermann, avait donné ses impressions sur cette exposition en vidéo.

Et l’expo a très vite hérité du surnom de pire expo Star Wars du monde. La raison ? Les objets creepy (la tête de Chewie va me donner des cauchemars), la mise en scène WTF (Ewok sur une mobylette) et des objets sans aucun rapport avec la saga (un astronaute de la NASA). Bref, une expo qui connaît la célébrité grâce à son non respect total des six films.

Vous êtes de passage à Wolfsburg ? Grand bien vous en fasse. Mais ne comptez pas sur l’expo Star Wars pour vous occuper. En effet, celle-ci est terminée depuis le mois d’avril.

https://www.youtube.com/watch?v=P9tAo6jErfI

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Ça fait plus pitié qu’autre chose, je ne sais pas qui à monté cette “expo” mais c’est d’une tristesse … ! 😀

  2. Soit c’est du travail d’amateur, auquel cas je ne comprends pas bien pourquoi un fan irait dévoyer à ce point la saga, ou alors c’est une oeuvre d’un artiste Allemand, je vois que ça.

  3. J’adore le Stormtrooper en papier mâché qui se tripote la nouille derrière ce qui semble être une Leia en Bikini sur la dernière photo. Y en a au moins un que cette version de la princesse excite.

  4. La vidéo fait un peu moins peur que les photos.
    Certaines figurines sont collectors, ca ressemble plus à une braderie dans un vieux hangar qu’à une expo quand même.

  5. @âne Onyme oh mais c’est vrai, je l’avais pas vu le trooper avec la main dans le slibard, tellement j’étais perturbé par l’ersazt de Leia anorexique.

    Je comprends pas comment Lucasfilm/Disney a pu permettre une ignominie pareille.

  6. Bon on va dire qu’au moins les allemands sont bon au foot ^^ ,plus sérieusement c’est quand même un coup à péter un câble , tu payes et tu vois des trucs non officiel et en plus mal foutus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *