Passer au contenu

Smart Card : la batterie externe à tout faire

Une batterie externe pour smartphone, c’est bien gentil et pratique, mais ce type d’accessoire peut faire beaucoup plus. C’est ce que cherche à prouver le Smart…

Une batterie externe pour smartphone, c’est bien gentil et pratique, mais ce type d’accessoire peut faire beaucoup plus. C’est ce que cherche à prouver le Smart Card, un projet Indiegogo qui ressemble à un couteau suisse.

power-company-smart-card-indiegogo-1

Le Smart Card développée par Power Company est l’outil ultime des geeks fans de MacGyver. Non seulement l’engin embarque une batterie externe capable de recharger un iPhone ou un smartphone Android (la capacité n’est malheureusement pas précisé), mais encore l’engin intègre un espace de stockage et un lecteur de cartes SD, ainsi qu’un GPS et une connexion Bluetooth afin de ne pas perdre ses clés : l’objet peut être fourni avec un Smartie, un petit module à accrocher à l’objet que l’on ne veut pas perdre…


Le premier prix du Smart Card est de 39$; pour ce prix, on disposera de 8 Go de stockage. La déclinaison 128 Go est proposée à 129$. Quant au Smartie, une unité coûte 19$ (129$ les 10). Le projet est plutôt bien parti puisqu’il approche des 12.000$ alors que le fabricant en demande 15.800.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. 1600 mah… Je veux bien croire que ce soit pour te sauver en situation d’appoint, mais là tu recharges un demi smartphone max quoi : /

  2. Ca m’interesse sur le papier, apres j’aimerais voir des tests et surtout une comparaison avec la GoKey !!

    J’hesite….

  3. Ah ce bon vieux Mickael, qui même dans un simple article pour une batterie, cite l’iPhone (avec un lien), cite les Androids mais pas “Windows Phone” (alors que bon, c’est du micro usb pour les deux)…

    Ce mec est aux articles high-tech ce que Morandini est à l’info, une vaste blague pas marrante…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *