Passer au contenu

Un premier trailer pour 12 Monkeys, la série adaptée de l’Armée des 12 Singes

L’Armée des 12 Singes, le film de Terry Gilliam, va connaître une adaptation télévisée. Aujourd’hui, cette série, intitulée 12 Monkeys, se dévoile dans une première bande-annonce….

L’Armée des 12 Singes, le film de Terry Gilliam, va connaître une adaptation télévisée. Aujourd’hui, cette série, intitulée 12 Monkeys, se dévoile dans une première bande-annonce.

Screenshot_1

L’histoire vous la connaissez. Futur, virus, plus beaucoup d’humain, voyage dans le passé pour changer le futur, etc. La série prendra quelques libertés avec l’oeuvre originale, elle-même adaptée du court métrage La Jetée de 1962. En effet, il faudra un peu rallonger l’histoire pour s’adapter au format série.

La série sera diffusée sur Syfy début 2015. Une chose est certaine, Aaron Stanford a quand même moins la classe que Bruce Willis.

https://www.youtube.com/watch?v=wZNcVYqnCFw

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Film excellent. Très (peut-être un peu trop) glauque, superbe jeu d’acteur, histoire géniale… Il me laisse tant de bons souvenirs que j’ai peur d’être déçu par une série là dessus.

  2. C’est quand même un doigt d’honneur au film.
    Dans le film on ne pouvait pas changer le passé. Les mecs étaient envoyés pour obtenir des informations pour aider dans le futur. Il était absolument impossible de le changer.
    Aucun paradoxe.

  3. Il faut qu’ils arrêtent de tout reprendre et tout massacrer, à un moment donné c’est juste désolant. Le film de Terry Gilliam est superbe, et rien que ce trailer minable, sans atmosphère, ambiance édulcorée et acteurs bons uniquement à sourire me donnerait envie de vomir. Je suis rarement aussi radical, mais à un moment donné ça suffit, ils font comme les vins Français : ils jouent sur la gloire passée d’un nom au lieu d’essayer de vivre avec leur temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *