Passer au contenu

Tortues Ninja : Découvrez le morceau de rap fait pour le film

Le film consacré aux Tortues Ninja réalisé par Jonathan Liebesman arrive dans les salles le 15 octobre prochain. La production a commencé la promo il y…

Le film consacré aux Tortues Ninja réalisé par Jonathan Liebesman arrive dans les salles le 15 octobre prochain. La production a commencé la promo il y a un moment et aujourd’hui, c’est le morceau officiel du film qui est dévoilé.

tumblrlj6qr3sEWK1qcdt9qo1500

Un morceau de rap interprété par Juicy J, Wiz Khalifa et Ty Dolla $ign (avec le $ à la place du S, c’est important) intitulé Shell Shocked. N’y connaissant rien en rap, je ne puis vous dire si ces messieurs sont connus ou non. Dans tous les cas, sachez que vous risquez d’entendre cette musique dans le film ou lors du générique de fin.

https://www.youtube.com/watch?v=zss1EHSuT1A

Les plus anciens qui ont connu l’époque bénie du début des années 90 se rappelleront sans doute du Ninja Rap de Vanilla Ice, réalisé à l’occasion de la sortie de Tortues Ninja 2 en 91. On t’a pas oublié, Vanilla !

Comme le signale le site Les Toiles Héroïques, un making of nous montrant les coulisses du tournage a également été réalisé.

https://www.youtube.com/watch?v=JSTyegeoISo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Sauf qu’on appelait pas ça du rap à l’époque, mais de la soupe.

    Big Daddy Kane, Erik B & Rakim, EPMD, ca c’était du rap.

  2. @Tr4X

    Y’en a encore du très bon, mais il passe pas à la radio / TV…. (Redman revient avec un nouvel album, par exemple)

  3. Oh les sales clichés qu’on a pas fini d’entendre sur le rap…
    C’est clair que Ty Dolla Sign, Wiz et Juicy J c’est pas la panacée (et encore, Juicy J fait partie du seul groupe de rap à avoir obtenu un Oscar pour meilleure musique de film).

    Lâchez un peu la radio et écoutez Ab-Soul, Lupe Fiasco, Joey Badass, The Underachievers, HD, Action Bronson, J. Cole ou encore Big K.R.I.T., le rap actuel n’a rien à envier à l’ancien (que je continue à écouter bien sûr).

  4. Je déteste ces élitistes qui se croient forcement au dessus car ils écoutent pas la même chose que les autres. ça critique les hipsters, les bobos etc… mais ne sont pas mieux.

    Oui en effet, c’est pas la meilleur rap qui a été fait, mais j’ai honte de dire que ça se laisse écouté. ya franchement pire et faut être de mauvaise foie pour dire le contraire.

  5. Ce ne sont pas les rappeurs que je préfère encore que j’adore le groupe de Juicy J( Tree Six Mafia pour les curieux que ça intéresse) mais après il est aussi important de signaler que le morceau est produit par Kill The Noise un gros producteur électro/dubstep. Un mélange des genres intéressant et le morceau est pas inaudible non plus .

  6. Le moment gênant il est surtout pour ceux qui parlent en croyant connaitre, mais qui sont a la ramasse et qui passent pour des cons…foutu pouristes…

    Bref, pas fan du tout du morceau, le mélange dub step X hip hop a déjà était exploité et mieux (Asap rocky X Skrillex par exemple), les rappeurs présents ne m’ont jamais fait kiffé (a part peut etre Wiz sur quelques morceaux…).

    Red man a sortie 2 allez, 3 bons albums, la suite de sa carrière n’a était qu’une longue descente au enfer, et me parlez pas de Blackout avec Meth, a l’époque de sa sortie il a était conspué car très en dessous des attentes.

    Vanilla ice n’a jamais était du rap…pourquoi maitre gims aussi?!

    Sinon en rap récent, y’a tellement d’artiste de qualité que je ne saurais par ou commencer…en vrac, Vado, Curren$y, Asap Rocky, French Montana, Mobb Deep et 50 cents font des comme back intéressant, Smoke DZA, Domo Genesis, Al Doe…même Rick Ross ou Noreaga font des trucs intéressants!

  7. @Ivory Meme si jsuis pas un grand fan, +1 pour Joey Badass et Big K.R.I.T. et mention spécial pour Action Bronson!

  8. Le Rap actuel…
    Cela ne vaudra jamais Jacques Brel… ” Amsterdam “, ” Au suivant “, ” Vesoul ” ; ça, c’est du vrai rap, avec du sens et de la poésie…

    Et je ne parle même pas de ” Requiem pour un con ” de mon Maître, Serge Gainsbourg…

    OK, je sors… Mais j’ai raison.

  9. boom boomm (tu tu tu tuuuuu) booom booom
    *du texte raconté à haute vitesse de manière plate* POWER
    *une cruche qui dit trois mots* tactactactactac
    BOOOM BOOMMM (tuuuduuuduuuu) BOOM BOOM
    HEIN HEIN YEAH * de nouveau du texte plat *
    explosion de fin (avec des dollars et tout faut pas déconner)

    (ça sent le bling bling… le nanar, bref la bonne soupe à beauf.)

    Voilà ce que j’ai retenu du titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *