Passer au contenu

Un nouveau trailer pour Constantine

John Constantine va avoir du pain sur la planche à la rentrée. Les démons seront de sortie et il devra enquêter sur ces phénomènes étranges dans…

John Constantine va avoir du pain sur la planche à la rentrée. Les démons seront de sortie et il devra enquêter sur ces phénomènes étranges dans la série portant son nom.

Screenshot_2

Et la série de NBC se dévoile dans un nouveau trailer. Même si Constantine ne fume pas, l’ambiance d’Hellblazer semble avoir été respectée. Nous verrons tout ça le 24 octobre prochain lors de la diffusion du pilote.

Un traile diffusé lors de la Comic-Con.

https://www.youtube.com/watch?v=oVYtGBhYYG4

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Ça à l’air d’envoyé du pathé !!! Après American Horror Story on va avoir une deuxième bonne série d’horreur à regarder 🙂

  2. @onZa ça ne fait pas vraiment peur

    Je confirme le pilote à déjà fuité depuis un bon bout de temps sur internet

    Info qui mérite d’être dans l’article (pour combler le vide) l’actrice principale n’a pas convaincue et devrait être remplacée dès le second épisode.

    Sinon pour toutes les nouvelles affiches et bande annonce on à déjà Allociné

  3. @Visitor : Ce n’est peut-être pas de l’actu extrêmement “geek”, mais c’est une actu qui intéresse les geeks (ou au moins certains geeks). Si ça ne t’intéresse pas, tu zappes l’actu. Si, comme moi, ça t’intéresse, grâce au JDG tu as un article !

  4. Le fait que Constantine ne fume pas me dérange, les poses du personnage cigarette au bec font partie de son charme ! Et, entendons nous bien, je ne fume pas, j’aimerais bien voir la cigarette perdre de son influence, mais il faut tout de même respecter les personnages fictifs pour ce qu’ils sont, que diable.

  5. Qu’il fume habituellement les dérange, il se serait piqué régulièrement ne leur aurait pas posé de problème ! Ah ces Ricains….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *