Hasbro : l’impression 3D pour créer et vendre vos propres figurines My Little Pony

Gadget

Par Auré le

Hasbro a récemment lancé une nouvelle plate-forme en ligne baptisée SuperFanArt qui permet à quelques artistes de créer et vendre leurs propres figurines My Little Pony imprimées en 3D. Approuvant les concepts avant publication, Hasbro élimineraient ainsi par avance toutes les créations jugées trop « obscènes, violante ou haineuses » et permettrait ainsi aux fans de concevoir et d’acquérir en toute légitimité un large panel de figurines.

Regroupant à l’heure actuelle pas moins de cinq artistes agrées, n’importe qui doté d’un sens du design est encouragé à les contacter pour rejoindre la team. Une fois approuvé, chaque artiste serait selon la firme « libre de publier et de mettre en vente ses conceptions en fixant le prix de son choix de-même que la part des bénéfices reversés à Hasbro ».

Première initiative de ce genre, SuperFanArt cherche à permettre aux amateurs de laisser libre cours à leur imagination tout en protégeant leur marque. Il pourrait également s’agir là d’un bon moyen de limiter les contre-façons.

My Little Pony

Source: Source