Passer au contenu

Vous pourrez peut-être survivre à l’apocalypse avec la Survival Bike Black Ops Edition

Si l’apocalypse est proche, Motoped a une solution : la Survival Bike Black Ops Edition ! Cette moto dispose d’un moteur 4-temps avec un système d’économie…

Si l’apocalypse est proche, Motoped a une solution : la Survival Bike Black Ops Edition !

Cette moto dispose d’un moteur 4-temps avec un système d’économie d’essence ou encore d’un cadre customisé utilisant notamment des pièces de VTT. Mais c’est surtout son arsenal de survie qui est important, puisqu’on retrouve une arbalète, un tomahawk, un harpon, une scie à lame fixe, une bouteille de gaz, une pelle de survie, un couteau multifonction , une lampe torche, des outils, du matériel d’escalade ou encore tout ce qu’il faut pour fixer votre smartphone et ne pas se perdre…

Pas de prix annoncé, mais un kit pour en commencer la construction est disponible pour moins de 2000$.

L-side1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

21 commentaires
  1. @Shadam
    Merci pour ta généralisation puérile, mais non tous les survivalistes ne sont pas con. En tout cas y en a pas plus que chez le reste de la population.
    Je suis passionné de survivalisme mais c’est pas pour ça que j’irai acheter cette moto pour avec l’argument “y a plein de matos”. Rien de vraiment exceptionnel, que des trucs que l’on peut acheter soit-même, et j’en suis sûr, avec un meilleur rapport qualité/prix

  2. Le Smartphone une fois la fin du monde arrivée, je suis pas sur que ce soit super utile. Et avant la fin du monde, elle va pas être facile à passer aux mines pour l’homologation.

  3. Mouais, avec un moteur de 50 ou 70 cc, t’a intérêt à ce que les zombies ne puissent pas courir…
    @StEx : Bah avec Waze, tu signales une “Zone de danger” si tu vois des zombies, et les gens peuvent l’éviter !

  4. C’est bien d’avoir tous un tas d’arme mais s’il n’y a même pas une pauvre gourde et de quoi stocker un peu de nourriture, on vas pas survivre longtemps avec cette moto survival de la mort qui tue ….

    Sinon de gueule elle est sympa et le cote “économie d’essence” peu être interessant dans la vie de tous les jours ainsi que sa maniabilité … maintenant reste a savoir ce qu’il en restera quand les 1024 tomes des normes Françaises lui sera tombe dessus xD

  5. @shadam
    Les survivalistes ne croient pas tous à la fin du monde.
    On peut aussi considérer que survive par ses propres moyens en pleine nature, en milieu polaire ou tropical par exemple, c’est une école efficace pour l’ouverture d’esprit, chose qui te manque visiblement.

  6. Nan mais je ne parle pas de man vs wild hein ? Je parle de tous ces crétins (américains pour la plupart) qui croient qu’ils vont se faire envahir par des sales communistes ou qu’il va bientôt y avoir un hiver nucléaire et qui se baladent dans la nature armés jusqu’aux dents (gamins compris) et qui entassent tout un tas de bordel dans des “abris anti-atomique” pour… Bah pour rien en fait.

  7. Je suis certain qu’il y’a moyen d’obtenir le même matos ou mieux moins cher en piochant sur e-bay, tu peint le tout en camouflage et hop… ceci dit, une fois le monde transformé version mad max, le moindre pequenaud qui réussira à te mettre un coup de manche à pioche dans la nuque par surprise…
    Sinon y’a aussi l’autre méthode : dés que c’est la fin du monde, tu démolis tous les survivants que tu croiseras, tu pique son arbaléte à l’un, sa machette à l’autre, son bidon d’essence au suivant, etc. Et voilà, 0 € dépensés !!

  8. Moi je suis survivaliste tout les jours quand je vais faire mes courses a colombes … si j’avais un engin pareil je pourrais rouler sur les dealers, les voleurs et les truands si nombreux par la bas …

  9. C’est quoi ce journalisme de bas étage, faite des recherches avant de publier un article faux!
    Votre liens et le prix de 2000$, il désigne le kit CHASSIS de base, le moteur n’est pas fournis avec, le cadre est le modèle de base sans les extentions de chassis ni le matos “survivaliste”.

  10. Pas mal le design…ca pourrait m interesser mais sans l arsenal de defense , à la longue de lire et de regarder des séries, certains finissent par croire que les zombies existent…faut pas tomber dans l extrême quand meme, mais etant motard et survivaliste, le concept me plait:

  11. Zombies? Apocalypse nucléaire?
    Vision des “survivalistes” aussi limitée que celle qu’elle décrit XD

    https://www.youtube.com/watch?v=ZUBljf8LEhI

    Reeves n’est pas un alarmiste, mais je vais citer E.Klein qui lui a plutôt en général du recul sur les faits (cf sa réaction a l’époque sur l’annonce des neutrinos a vitesse supra luminique)

    Lors d’une conférence ou un gars avançait des équivalence de niveaux de co² identiques aujourd’hui et il y a quelques millions d’années:

    “Si vous aimez les temps anciens, vous allez être servi”

    Bref! Sinon en cas de chaos généralisé, une moto est un bon moyen de garder une forte mobilité dans un milieu montagneux! L’arbalète est un moyen de chasser discret, mais je conseille quand même un bon sniper (mosin 9130 XD) pour engager “les problèmes” a distance sécurisée!

  12. Et la nuit venue…Plus la peine de pédaler…Quand tu retire l’arbalète (équivalent de la cote d’Adam) tu reçois notre magnifique poupée gonflé a l’hélium a la peau satinée et parfum du bresil , fertilisable a souhait. (A toi ta nouvelle planète). bien sur tu as aussi la valve trou du cul, simplement pour le plaisir.
    PS: n’oublie pas d’attacher ton vélo après utilisation

  13. Et la nuit venue…Plus la peine de pédaler…Quand tu retire l’arbalète (équivalent de la cote d’Adam) tu reçois notre magnifique poupée gonflé a l’hélium a la peau satinée et parfum du bresil , fertilisable a souhait. (A toi ta nouvelle planète). bien sur tu as aussi la valve trou du cul, simplement pour le plaisir.
    PS: n’oublie pas d’attacher ton vélo après utilisation.
    Au fait la poupée s’appelle Melusine, véritable usine a clones. Utilise l’arbalète pour t’en debarasser si la production dépasse ton entendement , utilise aussi les pédales pour t’éloigner sans bruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *