Expendabelles, le spin-off d’Expendables, pourrait être mené par Sigourney Weaver

Cinéma

Par Pierre le

La saga Expendables arrive à son troisième volet. Un troisième volet qui sera dans les salles le 20 août prochain. Et pour renouveler un peu la série, Sylvester Stallone a une idée : faire un spin-off… avec des femmes.

cavachierdesbelles

Le principe d’Expendables est simple : prendre des vieilles star de film d’action pour tous les réunir dans une même aventure. Et le principe sera le même pour le spin-off Expendabelles, mais avec des femmes. Sly a même confié son sentiment sur le projet lors d’une avant première d’Expendables 3.

Il espère engager Sigourney Weaver pour y jouer la leader des Expendabelles. Sly indique même qu’elle aurait un lien avec son personnage Barney Ross, puisque ce serait son ex-femme. Elle engagerait des mercenaires (femmes, bien sûr) pour elle aussi mener à bien ses missions. Dernier point, la production pourrait commencer dès le début de l’année 2015.

Expendabelles pourrait être un projet intéressant. Les star féminines de films d’action ne manquent pas et on pourrait imaginer une équipe composée de Sigourney Weaver, Milla Jovovich, Michelle Rodriguez, Jamie Lee Curtis, Geena Davis, Lucy Lawless… il y a de quoi faire.

Source: Source