Passer au contenu

Ralph Lauren connecte les ramasseurs de balles de l’US Open

Selon le New York Times, c’est durant l’US Open qui commence aujourd’hui que Ralph Lauren équipera tous les ramasseurs de balles d’un maillot connecté qui permettra…

Selon le New York Times, c’est durant l’US Open qui commence aujourd’hui que Ralph Lauren équipera tous les ramasseurs de balles d’un maillot connecté qui permettra la mesure des performances, des mouvements, du stress ou encore du rythme cardiaque de chacun et d’en générer bien évidemment des statistiques et autres.

Bon, Ralph Lauren est resté plutôt évasif et on ne sait pas trop sur quel type de machines on récupère les informations mais toujours est-il que la marque compte rendre disponible ses vêtements connectés au grand public d’ici l’année prochaine, du moins, aux Etats-Unis. Très honnêtement, j’aime beaucoup l’idée d’avoir un traqueur d’activités directement intégré dans mes vêtements et de ne plus avoir à porter de bracelet dédié. Il faudra juste que les autres marques s’y mettent aussi parce que Ralph Lauren quoi…

ralph-connected-tshirt

Crédit Photo : AP/Ralph Lauren

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. “…parce que Ralph Lauren quoi…” –> c’est fini, je crois que je ne viendrais plus jamais sur le JDG!

    Ralph Lo c’est pas que le RLX et des mauvais polo à couleur flashy boutonné jusqu’en haut portés par les umptiste! mais je présume que vous connaissez toutes les collections (RRL, Rugby (rip), D&S, purple label, explorer, black label, etc…)

  2. Qui sait, peut être qu’il parlait du prix de la marque. (Quoi qu’un T-Shirt connecté, même C&A ou H&M ne doit pas être donné).

  3. @Il Don

    Ralph, le truc pas déposé où les ‘faux’ en Asie sont légions. Qualité médiocre, après un lavage un polo peut rétrécir et l’autre pas… bref Ralp Lo quoi, effectivement.

  4. @Eric Tu fais donc partie de la meme classe que Anh, vas voir dans le double RL ou dans les collections Rugby, la qualité n’a strictement rien a voir, maintenant c’est sur que si tu te contente des polo maille piqué big pony des galerie lafayette, t’auras de la merde et hors de prix…M’enfin tant mieux qu’il y ai des ignorant plein d’aprioris comme toi, ca me permet de continuer a en mettre…

  5. ” Il faudra juste que les autres marques s’y mettent aussi parce que Ralph Lauren quoi…”

    Bah qu’est-ce qui se passe au jdg ?! On est pas assez riche pour s’acheter du Ralph Lauren donc on crache dessus ?!!

    Le style de la marque n’est pas dans mes favoris mais faut arrêter avec ces remarques de gauchistes/anti capitaliste de base…

  6. Certaines marques sont des marqueurs culturels forts, et ici c’est la marque typique des quinquagénaires un peu beauf américains. Voila pourquoi.
    On la voit toujours sur les mecs avec du bide, des idées pré-machées, une originalité comme les autres, et un polo avec un logo le plus gros possible. Ce n’est même pas une marque chère.
    Pour comprendre le positionnement, le fils de ce mec porte du Abercrombie, la marque “élitiste” de centre commercial. Ce principe d’escroquerie sociale est juste la posture qu’on choisie ces marques, il n’y a rien de diffamant ou subjectif la dedans.
    Je n’y peux rien, ne m’en voulez pas, ce n’est pas une question de point de vue, mais la vérité stricte objective est ainsi.
    J’aurais, moi aussi, voulu aimer porter des trucs de vieux avec un mec sur un cheval et une canne, d’autant plus que c’est plutôt de la bonne qualité. Mais je pense que la vrai classe est de vraiment faire du polo et de ne pas porter de vêtement avec un logo voyant – sauf si la marque vous paye pour cela. Désolé, ce n’est pas de ma faute, c’est juste ma mauvaise éducation.

    Advice Mallard : Méfiez-vous des mecs qui portent un polo noué autour des épaules, ce sont les pires de tous.

  7. “Va équiper tous les ramasseurs de balles d’un maillot connecté qui permettra la mesure des performances, des mouvements, du stress ou encore du rythme cardiaque de chacun”

    – Parce que les ramasseurs de balles sont stressés ?
    – la mesure de leurs performances : quelles performances ?
    – les mouvements : quels mouvements quel intérêt de les analyser ?
    – rythme cardiaque : là encore quel intérêt ?

    Ce serait les joueurs je pourrai comprendre, mais les ramasseurs de balles cela me laisse perplexe.
    Pourquoi ne pas en équiper les vendeurs de glace à Roland Garros alors ?

  8. Perso, je kiffe Ralph Lauren.
    C’est cher mais ça s’achète en solde. C’est stylé et simple à porter.
    Qui plus est, ils innovent en se lançant dans le T-Shirt connecté.
    Essayez de développer la prochaine fois parce que le “quoi” à la fin du texte, ça détonne.
    Vous n’êtes en calebut dans la salle de bains avec bobonne 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *