Wuaki.tv lance son service de VoD en France

Série

Par JDG Media le

Wuaki.tv, acquis en 2012 par le géant japonais de l’e-commerce Rakuten (également propriétaire de PriceMinister en France), annonce l’ouverture officielle de sa plateforme de VoD (Vidéo à la Demande) en France dès demain.

Les utilisateurs auront ainsi accès à un catalogue proposant plus de 2 000 titres avec les dernières créations françaises et Hollywoodiennes (SND, TF1, Pathé, Gaumont, France Televisions, Wildside ainsi que plusieurs grands studios américains). Les nouveautés sont proposées à partir de 3,99 € en location, il y a également pas mal de film (back catalogue) à 0,99€ toujours en location et il faut compter 9,99 euros en achat définitif.

Après l’Espagne et le Royaume-Uni en 2010 et en 2013, la France est le troisième pays à bénéficier de Wuaki.tv. Le service sera donc accessible à partir du 26 septembre sur le web, smartphones, tablettes, Chromecast, Xbox 360, Smart TV (Samsung, LG) et dans les jours qui viennent sur Xbox One et les Smart TV Panasonic et Philips. Wuaki.tv compte plus de 1,5 million d’utilisateurs.

WUAKINouveautes