Passer au contenu

No Charge Smart Watch : la montre connectée qui dure

L’un des principaux inconvénients des montres connectés, c’est l’autonomie : la place pour la batterie est comptée et à moins d’une révolution dans les technologies de…

L’un des principaux inconvénients des montres connectés, c’est l’autonomie : la place pour la batterie est comptée et à moins d’une révolution dans les technologies de stockage de l’énergie, il faudra faire avec (ou plutôt sans).

Capture d’écran 2014-09-30 à 16.31.09

La No-Charge Smart Watch promet pourtant bonheur et félicité à tout ceux en recherche du Saint Graal de l’autonomie : la pile de cette montre tient un an, promet son fabricant !

Et avec cette batterie, le périphérique sait se connecter en Bluetooth à un smartphone afin de communiquer les données recueillies, mais aussi d’afficher les notifications, les appels, les courriels reçus, les derniers statuts et messages de réseaux sociaux. Et bien sûr, elle préviendra l’utilisateur d’une batterie qui flanche (si cela arrive un jour).

Ses boutons physiques offriront eux de piloter le lecteur musical et de déclencher l’appareil photo. Difficile de demander mieux, surtout que le châssis de l’objet est en acier inoxydable, le tout pour 180$.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

14 commentaires
  1. 1 an?!!!
    Pinaise mais c’est quelle tech? Non parce qu’en rapport masse/puissance ça rendrait presque crédible la voiture électrique…

  2. Ils ont juste compris qu’on ne peut obtenir une bonne autonomie qu’en limitant à mort les fonctionnalités connectées : du bluetooth, des notifications et basta.
    C’est dommage qu’ils n’aient pas eu les moyens de se payer un designer, elle est hideuse.

  3. Attention ! C’est en fait le successeur de la Cookoo smartwatch : la cogito.

    http://cogitowatch.com

    Je l’ai eu et l’ai tout de suite revendue. C’est une horreur : elle est épaisse, vraiment épaisse. La connection bluetooth est très aléatoire, et coupe systématiquement dans un environement chargé en wifi/bluetooth (je travaille dans un magasin d’électronique, hé bien à l’intérieur impossible de faire la connection, dès que l’on sort, ça fonctionne à nouveau…). Le bracelet s’est cassé après deux jours de port. Les icônes LCD “vibrent” comme un mauvais affichage de montre des années 80…

    Bref, franchement, passez votre chemin.

  4. Pellier Sylvain te gênes pas surtout balance des pubs.
    Bientôt momo le boucher qui vends ses côtes de boeuf à 5,90€ / kg. Allez y messieurs dames on en profite !

    Bon sinon peut-on encore parler de smartwatch ?
    C’est très léger côté fonctionnalités. Par contre ça m’intéresse, perso je me fous des battements cardiaques et du nombre de pas.
    Juste le design :-/ pas top.

  5. Momo le boucher vient tous les jours lire le journal du geek … quand une news est complète et sans erreurs je ne laisse pas de commentaire, quand par contre il manque des informations (comme le nom, les modèles, les prix, …) je me permets d’ajouter de l’information et un lien vers nos fiches qu’on prend énormément de temps à remplir …

    A bon entendeur …

  6. Salut,
    si vous lisez ce commentaire, je vous prie de passer à ma boucherie Momo le boucher ! Aujourd’hui, promotion exceptionnelle, côtes de boeuf à seulement 5,90€/kg !
    !Attention, distribution dans la limite des stocks disponibles!

  7. T’as raison Pellier Sylvain, du coup j’en profites pour ajouter le lien vers la fiche Darty, avec le nom, les modèles, les prix, … et tout ce qui prend du temps à remplir.
    En plus elle est au même prix que chez toi mais avec les garanties Darty.
    Elle est pas belle la vie ?

    http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/montre_connectee/cogito_pop_noir.html?dartycid=sea_shopping_PLA-Telephonie—GPS/Montre-connectee_adgroup_Montre-connectee/Cogito&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=VASAkQAABaMG6Udt:20141001104621:s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *