Passer au contenu

OnePlus nous montre aussi la résistance de son smartphone

Après Samsung, c’est au tour de OnePlus de s’engouffrer dans la polémique du BendGate (l’iPhone 6 pliant) et de démonter que son smartphone, le OnePlus One,…

Après Samsung, c’est au tour de OnePlus de s’engouffrer dans la polémique du BendGate (l’iPhone 6 pliant) et de démonter que son smartphone, le OnePlus One, est lui aussi “furieusement” testé avant d’être commercialisé. Pour cela, le constructeur chinois n’a pas hésité à montrer une vidéo de son labo de tests… Quelque chose des plus classiques.

oneplus-one-frandroid


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Oui oui oui… eh bien tous les constructeurs pourraient faire ce genre de vidéos…mais euh… ils vont peut-être pas tous le faire si ?

  2. Chickenwing, tout ceux qui le veulent l’ont eu. Y a même trop d’invitation maintenant. Bref, une news sur la CM11S 38R aurait était plus intéressante que une news sur une vidéos sortie il y a plusieurs jours.

  3. C’est moi ou le “sit test” tout est absorbé par le tissu sur lequel il repose plutôt que le téléphone ?

  4. Resistant peut-être mais avec un écran tactile perfectible… enfin du moins avec le modèle que j’ai reçu

  5. @le journal du geek,
    vous ecrivez “Après Samsung, c’est au tour de OnePlus de s’engouffrer dans la polémique du BendGate (l’iPhone 6 pliant)”
    C’est le iPhone 6 Plus qui est pliant, pas le 6…
    A bon entendeur salut.

  6. D’une , tout le monde s’en fout de cette marque, si un mec plie un de leur appareil il fera 10 vue sur youtube, les stress test c’est bien beau mais toute façon tout smartphone qui sort doit y résister pour être commercialisé, bref rien de nouveau.

    Deuzio, montrez nous une vidéo d’un mec qui force comme un dingue pour tordre ce smartphone et là on pourra dire oui ou non il est plus résistant que l’iphone6 plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *