Passer au contenu

La Fox, contente de Gotham, commande plusieurs épisodes supplémentaires

Gotham est la série sur laquelle mise la Fox pour cette saison. Réinterprétant les origines de Batman et de Jim Gordon, la série jouit d’un gros…

Gotham est la série sur laquelle mise la Fox pour cette saison. Réinterprétant les origines de Batman et de Jim Gordon, la série jouit d’un gros budget mais peut également s’appuyer sur une fanbase conséquente. Et aujourd’hui, la Fox annonce avoir commandé des épisodes supplémentaires.

timthumb

Pour le moment, la saison 2 n’a pas encore été signée. Néanmoins, la chaîne américaine annonce avoir commandé six épisodes supplémentaires pour la première saison. De 16 épisodes, elle passera à 22.

Une bonne nouvelle. La série a réalisé un très bon démarrage avec 7,3 millions de téléspectateurs aux USA. Néanmoins, la Fox n’hésite pas à annuler des séries si elles ne font pas un carton, même si les audiences sont honorables (Never forget Firefly), l’avenir de Gotham n’était donc pas gravé dans le marbre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Ce n’était pas la fox (enfin je crois pas) mais Stargate Universe aussi, BOUM. D’un coup, comme ça, laissant la saison 2 sur un suspens ENORME. 🙁 🙁 🙁

    C’est nul quand les chaînes font ça.

  2. BliZo >> c’était SyFy. Pour leurs défenses, ils avaient changé le créneau horaire de SGU pour mettre du catch à la place.

    Wait, what ?

    Sinon bah c’est pas vraiment une surprise, ce genre de série qui bénéficie d’un gros engouement médiatique et d’une communauté de fans dévoués peu regardant sur la qualité s’en sort en général bien au début.

  3. @BliZo +1 quand on voit la duré de diffusion de Stargate-SG1 et Atlantis, alors que c’était répétitif au possible. Là SGU innovait et était plus sombre, ça donné un suspense d’un autre niveau. Dommage qu’il ne soit pas sortis plus tôt et peut être à la place de Atlantis, là on aurait eu quelque chose de bon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *