Passer au contenu

[achievement unlocked] 400k followers sur Twitter !

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous venons de dépasser les 400 000 followers sur Twitter, c’est impressionnant et nous vous en remercions ! Prochaine…

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous venons de dépasser les 400 000 followers sur Twitter, c’est impressionnant et nous vous en remercions !

Prochaine étape, la barre symbolique des 500k, dans combien de temps à votre avis ? Pendant ce temps-là, continuez évidemment à nous suivre sur Twitter, mais aussi Facebook, où nous venons d’ailleurs de lancer la page fan du Journal du Gamer, qui a aussi son Twitter ici.

twitter

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Je ne connaissais pas votre Twitter, 400k personnes qui suivent votre flux rss c’est bien, il faudrait un jour songer a utiliser Twitter, c’est moderne et assez actuel, ca permet de faire autre chose que Netvibes.

  2. Une bonne raison pour le JDG de proposer de meilleurs articles, de plus grandes qualités, de plus réfléchis et qui ne sont pas là que pour le clique.
    Oui il y a de bons articles, mais il y a beaucoup de moins bons.

  3. C’est pas de la frime, quand les autres le font ça gêne personne ahah

    Mais sinon bravo Jdg, ça me permet de réaliser a quel point j’aime ce site, c’est comme dans n’importe quelle une relation. On n’est pas tout le temps d’accord, y’a des hauts et des bas et on se fait des reproches. Mais au final, on revient toujours vers l’autre.

    Bravo! Et j’attends avec impatience les prochains articles!

    (Sans aucun rapport) j’suis tellement déçu du Nexus 6, moi qui adore et chouchoute mon Nexus 5, le meilleur qualité prix du marché , Google sortait du lot et montrait l’exemple. Mais non, il a fallu qu’ils succombent à l’appât du gain et aillent se noyer dans la masse des constructeurs haut de gamme. En plus il est mocheuh 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *