Sundar Pichai a presque tout Google entre les mains

Business

Par Membre rédacteur le

Sundar Pichai est le nouvel homme à tout faire chez Google. le vice-président du moteur de recherche est déjà déjà en charge de Chrome, Android et des applications web – de quoi déjà sérieusement occuper son homme.

sundar

Mais il semble que Pichai ait encore quelques instants de libre durant ses journées qu’on imagine déjà bien longues. D’après Re/code, Larry Page le CEO de Google lui a confié de nouvelles occupations : la recherche, Google+, la publicité et même la gestion de l’infrastructure de l’entreprise !

Autant dire que Sundar Pichai a désormais la haute main sur à peu près tout chez Google. Il faut dire que Pichai, qui en est à sa neuvième année à Mountain View, a de l’ambition : on le voyait déjà à la tête de Microsoft au moment de remplacer Steve Ballmer (c’est finalement une candidature interne, Satya Nadella, qui a été choisie).

YouTube reste en dehors de la juridiction de Pichai, tout comme Nest, Calico (l’initiative santé de Google), et Google X. Tout cela reste entre les mains de Larry Page, qui souhaite désormais se concentrer sur l’avenir.

Source: Source