Passer au contenu

Un synopsis pour Agent Carter

Marvel en est déjà à sa deuxième saison d’Agents of SHIELD. Mais la Maison des Idées ne va pas s’arrêter en si bon chemin. En janvier…

Marvel en est déjà à sa deuxième saison d’Agents of SHIELD. Mais la Maison des Idées ne va pas s’arrêter en si bon chemin. En janvier prochain sort en effet Agent Carter, qui s’intéressera au destin de la copine de Captain America.

agent-carter-tv-show

Et Disney vient de lever le voile sur l’histoire de la série.

Nous y suivrons donc l’agent Peggy Carter qui s’ennuie un peu à la fin de la seconde guerre mondiale. Mise de côté et ayant perdu son Captain, la jeune femme est obligée de faire de la paperasse au sein du SSR. Mais un jour, Howard Stark est accusé de trafic d’armes et fait appel à Peggy pour se tirer de ce mauvais pas. Accompagné par le majordome de Stark, Edwin Jarvis, Carter va devoir enquêter pour comprendre qui se cache derrière cette accusation et surtout qui est vraiment le coupable.

Un synopsis qui fait donc appel à de vieilles connaissances des fans et qui introduit également de nouveaux personnages. Agent Carter aura un fil rouge : la création du SHIELD, qui a tant souffert ces derniers temps.

Rendez-vous en janvier prochain sur ABC pour découvrir cette première saison de 8 épisodes.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Il me tarde de voir ce que cette série va donner ! J’espère qu’elle sera différente de Marvel Agents of SHIELD, dont on attend toujours l’apparition d’un super héros des Avengers.
    Ceci dit, je ne savais pas que Tony Stark avait appelé Jarvis ainsi grâce au nom du majordome de son père…

  2. Je veux pas faire mon chieur, mais là, perso, je commence à saturer des Comics.
    Z’ont rien d’autres dans leurs besaces ces messieurs d’Hollywood ?
    Parce qu’entre les Batman, Superman et leurs reboots, je finis en overdose !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *