Seth Rogen sera Steve Wozniak dans le biopic sur Jobs

culture geek

Par Elodie le

Un an après la sortie de Jobs, avec Ashton Kutcher, un nouveau film retracant la vie de l’emblématique fondateur d’Apple est dans les cartons. Si Aaron Sorkin a déjà dévoilé celui qui se glissera dans les cols roulés noirs de Jobs, ne restait plus qu’à trouver Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple. Ce sera donc Seth Rogen.

seth_rogen_steve_wozniack_jobs
By Stuart WILSON/GETTY

Le duo Steve Jobs, Steve Wozniack est désormais trouvé selon les indiscrétions de Variety, ils seront respectivement interprétés par Christian Bale et Seth Rogen dans le film de Danny Boyle, adapté de la biographie officielle de Steve Jobs de Walter Isaacson. C’est Aaron Sorkin, à qui l’on doit l’oscarisé The social network ou les séries À la Maison Blanche » et The newsroom qui sera aux manettes du scénario.

steve-jobs-and-steve-wozniak

Pour les amateurs de comédies délurées et les fans de Judd Apatow, ce nom ne vous est certainement pas inconnu. On a ainsi pu apercevoir Rogen dans En cloque mode d’emploi, Freaks and geeks (série), 40 ans toujours puceau, Supergrave ou Funny people.
Et il sera bientôt à l’affiche du controversé (du côté de la Corée du Nord du moins) et loufoque The Interview avec James Franco (sortie le 11 novembre). Une occasion pour le comédien de s’essayer à un autre registre.

wozniak_rogen
appleinsider

Source: Source