Passer au contenu

Le Lumia 535 de Microsoft en fuite

Alors qu’il sera officialisé demain, le nouveau Lumia 535 de Microsoft (premier à ne plus afficher Nokia) sera un terminal entrée de gamme sous Windows Phone…

Alors qu’il sera officialisé demain, le nouveau Lumia 535 de Microsoft (premier à ne plus afficher Nokia) sera un terminal entrée de gamme sous Windows Phone 8.1.

L’appareil offre en effet un écran de 5 pouces avec une définition qHD (960 x 540 pixels), un processeur Qualcomm Snapdragon 200 cadencé à 1.2Ghz avec 1Go de RAM, une capacité de 8Go, un capteur photo de 5MPx avec flash LED au dos contre une camera VGA en façade, un port dual SIM ainsi qu’une batterie de 1900mAh. Ses dimensions sont de 140.2×72.45×9.32 mm pour 145.7g.

Selon le site wmpoweruser, le Lumia 1330 avec un écran de 6 pouces HD pourrait également être présenté, mais sans plus de détails.

lumia-535-1


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Je me marre…j aî 20’ans d informatique er c est sans nul besoin de tout cela que je dit que windows mobile a de bien meilleure bases que android …

  2. SVP Microsoft faite nous le remplaçant du 1020 avec port microsd et je rempile parce qu’avec l’arrivé imminent de Panasonic et son CM1 je vais changer de crèmerie.

  3. @Viking
    “c est sans nul besoin de tout cela que je dit que windows mobile a de bien meilleure bases que android”
    Ça c’est une évidence, en occultant toute la com et les partenariat autour d’Android et Google, il reste un OS bas de gamme qui fait tourner du JAVA, avec tout les problèmes de perf et de latence que ça engendre..

  4. Je trouve que ça critique beaucoup.
    Les Lumia sont de bons appareils. Le 1520 est une bombe, le 1320 est grand et sympa, le 930 est un monstre, le 735 est top et le 530 est accessible en basique.
    Ce 535 peut offrir un 5 pouces efficace à prix décent. Regardez les bouses Android en 5 pouces à 150 euros. Le système Android est tellement mal optimisé qu’il recquiert énormément de puissance pour tenir debout. WP 8 et iOS sont optimisés et fonctionnent au moins aussi bien, en étant certes moins ouverts, avec moins de puissance.

  5. Je suis assez curieux de voir si le changement de Nokia à Microsoft niveau marque va impacter, négativement ou positivement, les ventes des futurs lumia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *