Passer au contenu

Trak est un bracelet qui enregistre vos playlists de soirées

Vous avez fait la fête dans la nuit de samedi à dimanche ? C’était cool, hein ? Vous vous rappelez de la super musique que vous…

Vous avez fait la fête dans la nuit de samedi à dimanche ? C’était cool, hein ? Vous vous rappelez de la super musique que vous avez entendu à 2 h 43 ? Vous la cherchez partout mais vous n’arrivez pas à mettre la main dessus ? Ce ne serait pas arrivé avec le bracelet Trak…

prout

Trak est un bracelet créé à l’occasion du concours Pioneers Festival. Créé en 72 heures par une équipe française, Trak adopte un principe très simple. Il enregistre toutes les musiques qu’il entend, même s’il y a beaucoup de bruits parasites, et créé une playlist sur votre smartphone via une application dédiée.

De même, lorsque vous aimez une musique, vous appuyez directement sur votre bracelet qui l’enregistre sur Spotify si vous disposez d’un compte. Bref, un bracelet qui vous permettra de ne laisser passer aucune chanson en soirée.

Un bracelet qui a fait forte impression au Pioneers Festival, à tel point qu’il sera commercialisé en 2015. Les pré-commandes ouvriront en décembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. ou allumez la radio et écoutez NRJ, vous retrouverez la plupart des bouses commerciales qui tournent dans tous les clubs “branchés” … /troll velu

  2. Sauf si tu vas dans dans une boite de tocard, il ne reconnaitra pas la plupart des tracks c’est pas possible. Il se limitera comme Shazam aux titres les plus connus.

  3. Moi j’attends de voir ce que ça donne, ça m’intéresserai d’avoir ça!
    Laissez une chance au produit un minimum les gars 😉

  4. @Math la tu racontes n’importe et en plus Shazam intègre la base de données de beatport donc Deep/Tech house techno etc. peuvent être reconnue

    @Waldo il n’a pas totalement tort en France le niveau musical des clubs est faible on est honteux à ses niveaux là, en France c’est plus les bouteilles sur les tables et David Guetta alors qu’à Berlin par exemple presque impossible de trouver autre chose que de la techno les habitants râlent même ^^ heureusement qu’à Paris il y a là concrète qui sauve la capitale …

  5. Shazam a encore une faible culture pour ce qui est des musiques cubaines ou sud américaines. Ce bracelet aussi je n’en doute pas…

  6. Halala toujours aussi dénigrant (je ne dis pas que vous êtes dans le faux) mais un peut d’optimisme que diable.
    Pour un projet créer en 72h je trouve que l’idée est pas mal du tout et puis cocorico.

  7. Ah la laaaaa, c’est typiquement Français de critiquer directement.
    Putain mais ça vous fait peur d’être content ou quoi ?

    Pour un projet crée en 72H je trouve ça classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *