Le HTC M9 fait déjà parler de lui

Smartphone

Par Pierre le

Le M8 a déjà plusieurs mois. Il est donc logique que HTC pense déjà à la suite. Et les premières indiscrétions commencent déjà à apparaître sur le web. Des rumeurs qui laissent penser que le constructeur taïwanais aimerait remettre les choses à plat avec ce modèle.

451d8bad41c4477d99e9b0e3132534b8

C’est le site chinois MyDrivers, proche des usines d’assemblage, qui nous indique les caractéristiques du M9. Selon le site, le smartphone serait doté d’un écran IPS de 5,5 pouces d’une définition de 2560×1440 pixels, d’un processeur Snapdragon 805, de 3 Go de RAM, d’un APN de 16 mégapixels ainsi qu’une batterie de 3 500 mAh.

Des caractéristiques solides, en somme. Mais le plus étonnamment serait le virage pris par HTC sur le domaine de la photographie. En effet, le fameux capteur ultrapixel, qui faisait la fierté de la marque et qui a été introduit avec le HTC One 2013, serait tout simplement abandonné.

Dans le même ordre d’idée, les enceintes Beats seraient également mises de côté. Y’a-t-il réellement besoin de vous expliquer les raisons de ce retrait ? Quoi qu’il en soit, ce serait Bose qui prendrait le relais pour équiper le smartphone de HTC.

Bref, de bien belles caractéristiques pour un flagship. Néanmoins, tout cela n’est que rumeurs et il faudra attendre quelques mois avant d’en avoir le cœur net. Si MyDrivers est dans le vrai, nous devrions voir ce smartphone présenté au MWC de Barcelone.

Source: Source