Dragon Ball Z, la Résurrection de Freezer, les premières images

culture geek

Par Elodie le

Prévue pour avril 2015, la sortie du prochain Dragon Ball Z, Fukkatsu no F attise toutes les curiosités et réveille la communauté des fans de San Goku et sa bande. Après l’affiche et un teaser, voici les premières images.

dragon_ball_z_frieza

Après l’annonce de la sortie prochaine du nouvel opus de DBZ, la découverte de l’affiche du film et du premier teaser annonçant le retour du meilleur ennemi de San Goku, Freezer, ainsi que la confirmation du créateur de Dragon Ball Z, Akira Toriyama, aux manettes de ce film tant attendu, Dragon Ball Z: Fukkatsu no F se dévoile un peu plus à travers un premier extrait. (Trop) court mais prometteur (merci à Thebatman).

Un Freezer ressuscité, aiguisé et remonté, un Vegeta interloqué, un Son Goku combatif, des ennemis à profusion, une bande rassemblée, ce DBZ s’annonce dans la pure lignée des précédents et de l’univers du manga.

Pour rappel l’affiche dévoilée montre Frieza (Freezer) lévitant au centre, ses deux lieutenants présents en bas de l’affiche. On y aperçoit également Son Gokû, Vegeta, Piccolo (Petit Cœur), Krilin et Son Gohan mais également Beerus, le dieu de la destruction, et son acolyte Whis, présents dans le précédent opus, Dragon Ball Z: Battle of Gods.

Dragon-Ball-Z-Freezer-affiche

Le film sortira au Japon le 18 avril 2015 en 2D et en 3D, aucune date n’est prévue pour le moment en France ou même en Europe.

Impatients ?