Passer au contenu

Samsung et Sony en force la veille du CES

La veille du CES sera comme toujours bien chargée. Plusieurs conférences auront lieu le 5 janvier, et notamment celles de Sony et de Samsung. Samsung lancera…

La veille du CES sera comme toujours bien chargée. Plusieurs conférences auront lieu le 5 janvier, et notamment celles de Sony et de Samsung.

samsung-galaxy-s-iv-ces-2013-0

Samsung lancera les hostilités à Las Vegas, avec une première conférence de presse ce lundi, à 14h heure locale (23h heure de Paris). Elle sera suivi par une seconde, cette fois une keynote du grand patron de Samsung B.K. Yoon, à 18h30 (soit 3h30 du matin si nos calculs sont exacts).

Sony ne sera pas en reste, puisque le constructeur japonais lèvera le voile sur ses propres nouveautés à 17h (2h à Paris). Autant dire que la nuit française s’annonce chaude, tout comme l’après-midi à Vegas.

Si l’on attend des nouveautés chez Sony, rien ne dit que Samsung déballera plus que de nouveaux téléviseurs ou électro-ménagers. Mais le changement de pied dans la stratégie du groupe suite aux mauvais résultats du Galaxy S5 pourraient pousser Samsung à lancer des produits communicants dès janvier.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. J’ai surtout l’impression que le JDG écris ces articles à l’avance et qu’un bug viens de mettre celui ci en ligne !! 🙂

  2. Le 5 janvier, car c’est toujours en janvier le CES.
    Mais c’est normal que tu ne comprenne pas grand chose, car le JDG baisse de plus en plus le niveau en primant la quantité (et la publicité) que sur la qualité (c’est comme chez Samsung et leurs nombreux smartphones, sauf que maintenant Samsung a compris et va améliorer ça, mais le JDG non). On retrouve des articles de moins en moins clair et moins fourni, des fois il faut même chercher sur Google pour trouver des informations nécessaires qui ne se trouvent pas dans leurs articles, on doit aussi les aider à corriger leurs fautes d’orthographe et trier entre les articles intéressants et ceux qui n’ont rien à faire là.
    Bref, le JDG de 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *